Jump to content
  • 0

This or that!


Guest
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4788 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Click on the icon that looks like a paperclip (next to the smiley). You can put a title in the top section and your URL in the box under it. :)

EDIT: Je vais essayer de mon traducteur brillante assistée lol français :D

Cliquez sur l'icône qui ressemble à un trombone (à côté du smiley). Vous pouvez mettre un titre dans la section supérieure et votre URL dans la zone sous son régime. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut Rotpaulette!

 

Utilisez le menu «Options» , dans le coin supérieur droit de votre message  . Le premier choix dans le menu est "Edit". Vous pouvez utiliser cette option pour modifier n'importe quelle partie de votre message, y compris le titre.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bon voila.

j aimerai mettre dans le forum francais un bon traducteur francais ,anglais a la disposition des nouveaux residents.

 

et l ecrire elegament dans une phrase,je sais pour vous ce n est pas un probleme ,mais j aimerai l apprendre et le faire moi meme,dois je d abord avoir le URL du traducteur ,et ensuite?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Eh bien, j'aime le Google Translate (http://translate.google.com/?tab=mT#fr|en|). Je ne sais pas si elle traduit le langage technique correctement, parce que je ne connais pas les termes techniques en français moi-même. Sa traduction de phrases de base est généralement OK, cependant. (Il me sauve aussi la peine de taper les accents, qui ne sont pas sur mon système, j'ai donc l'utiliser même si je pourrais probablement écrire une bonne réponse en français par moi-même.)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4788 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...