Jump to content
  • 0

Bonjour, j'ai été bannie d'un club parce que je portais un tag de mon agence de wedding planner.


Moona Moo
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2801 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour,

J'ai été bannie d'un club, le Frank's jazz club, sous prétexte que je portais le tag de mon agence de wedding planner. Aparemment ils organisent aussi des mariages et on m'a demandé de l'enlever en disant que c'était les règles de Second Life. Car c'est considéré comme de la promotion à mon business. j'ai demandé de me donner leur réglement à ce sujet. (je sais que chaque propriétairede terrain  peut appliquer son propre réglement à condition qu'il soit mentionné quelque part)

la host m'a juste répondu que c'était le réglement LL.

Est-ce vrai?

PS: On m'a demandé de l'enlever gentiment. ce que j'ai refusé. et ce qui m'a vallu un ban. ce club exige de porter des tenues très strictes, ils regardent meme sous les jupes et robes des femmes pour voir si elles ont une culotte, et leur demandent d'en mettre une si ce n'est pas le cas. (c'est ce qui est arrivé à l'amie qui était avec moi ce soir là) pas très classe..

 

Merci pour votre réponse

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Moona,

Il n'y a pas de règle SL contre la promotion de votre propre entreprise en portant une étiquette de groupe.

Il n'y a également aucune règle empêchant les propriétaires d'interdire toute personne qu'ils souhaitent pour une raison quelconque ils le souhaitent. S'ils poliment vous a demandé de retirer votre tag parce que vous annoncez un service compétitif, vous devriez l'avoir retirée. Linden Lab ne sera pas participer à de tels litiges résident-à-résident.

Heureusement, il y a d'autres clubs dans SL qui ne sont pas aussi strictes sur l'étiquette de groupe que vous portez, ou votre tenue vestimentaire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2801 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...