Jump to content
  • 0

Bonjour, j'ai été bannie d'un club parce que je portais un tag de mon agence de wedding planner.

Moona Moo
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2647 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

• 0

Bonjour Moona,

Il n'y a pas de règle SL contre la promotion de votre propre entreprise en portant une étiquette de groupe.

Il n'y a également aucune règle empêchant les propriétaires d'interdire toute personne qu'ils souhaitent pour une raison quelconque ils le souhaitent. S'ils poliment vous a demandé de retirer votre tag parce que vous annoncez un service compétitif, vous devriez l'avoir retirée. Linden Lab ne sera pas participer à de tels litiges résident-à-résident.

Heureusement, il y a d'autres clubs dans SL qui ne sont pas aussi strictes sur l'étiquette de groupe que vous portez, ou votre tenue vestimentaire.

• Like 1

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Moona,

Il n'y a pas de règle SL contre la promotion de votre propre entreprise en portant une étiquette de groupe.

Il n'y a également aucune règle empêchant les propriétaires d'interdire toute personne qu'ils souhaitent pour une raison quelconque ils le souhaitent. S'ils poliment vous a demandé de retirer votre tag parce que vous annoncez un service compétitif, vous devriez l'avoir retirée. Linden Lab ne sera pas participer à de tels litiges résident-à-résident.

Heureusement, il y a d'autres clubs dans SL qui ne sont pas aussi strictes sur l'étiquette de groupe que vous portez, ou votre tenue vestimentaire.

• Like 1

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2647 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...