Jump to content

AO comment en avoir un ?


Tricotinna
 Share

Recommended Posts

Bonjour

La plupart des avatars que je vois ont certains gestes lorsqu'ils attendent, joingent leurs mains, font les cent pas, mettent les mains dans les poches....  Mon avatar reste immobile et je voudrais savoir, si c'est bien cela qu'on appelle AO, comment en obtenir un ?

 

J'ai un avatar pas mal du tout que j'ai eu chez The Free Dove.  Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Tricotinna. Tu peux trouver quelques freebies en Marketplace: https://marketplace.secondlife.com/de-DE/products/search?utf8=%E2%9C%93&search%5Bcategory_id%5D=&search%5Bmaturity_level%5D=G&search%5Bkeywords%5D=freebie+ao

Mais possible que les AO tu aimes en gens sont les plus chers. Il ya beaucoup à acheter, naturellement.  ^_^  Cherche pour 'AO' or 'Animation Override' or 'Motion Capture AO'...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...

Sur la Place de marché j'ai acheté une à 0L$ et ni "passer commande" ni se faire livrer n'est possible. Vous savez pourquoi ?

De plus quand on a l'AO on la met où dans l'inventaire pour l'activer ? C'est dans les "Tenues" ? 

"Gestures" ça n'a rien à voir, c'est des raccourcis clavier, c'est ça ?

Il faut avoir fait polytechnique pour changer sa gestuelle ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai peut-etre trouvé : en mettant "Animations" dans la barre de recherche de l'inventaire d'un côté de l'écran et de l'autre en activant le bouton "AO". Ensuite je fais glisser les animations de l'inventaire vers AO. Et là, ça a l'air de marcher. Faut encore que je vérifie si cela s'enregistre définitivement dans la configuration de l'avatar...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression qu'avec Firestorm la façon de gérer une AO ou la gestuelle de son avatar, n'est pas du tout la mêm ?

Il semble qu'il y ait deux façon d'acquérir une AO, une avec le bouton dans Firestorm où l'on glisse des animations et ensuite cela y reste en permanence et la seconde en installant une espèce d'interface toute moche à partir d'un objet acheté ? 

Du cooup je cherche des freebies d'animation à "glisser" dans mon bouton d'AO, mais pour l'instant je n'en trouve pas qui soit jolies. C'est au mieux des postures un peu bizarre, souvent sportives ou pseudo artistique (zeus, venus, etc).

 

Edited by PhileasBlueMac
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il existe des AO gratuites sur le marché. Vous pouvez les rez-de-chaussée, les éditer puis accéder au contenu et faire glisser les animations dans le dossier Animations de votre inventaire. Construisez votre Firestorm AO à partir de ceux-ci.

https://marketplace.secondlife.com/p/Basic-male-AO/8845753

https://marketplace.secondlife.com/p/Nihil-The-Guy-Free-AO-Free-Animation-Overrider/22830323

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci, je vais regarder ça. Pour le second je n'accède pa s à la page, Sl me que j'ai choisi (?) le contenu "Moderate" au lieu d'adulte. Je change cela dans la barre de recherche mais cela ne change rien. J'imagine qu'il faut paramétrer en amont la barre de recherche du shopping en "Adulte" pour accéder au lien ? si oui, comment faire ? (...) J'ai finalement réussi à accéder au lien en modifiant le contenu recherché, mais dans un autre anglais, du coup ça a "débloqué" ce lien. C'est pas simple SL, même leur site web !

Edited by PhileasBlueMac
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...