Jump to content
  • 0

comment contacter une vendeur?


Loryanne
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4718 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Loryanne. Ouvrez votre tableau de bord -> Shopping -> Marché -> Mon Marketplace -> Mon compte -> Historique des commandes -> Si vous constatez que vos derniers achats livrés signifie que le commerçant s'est payé -> Prenez une copie de vos derniers achats -> Ouvrez votre inventaire -> créer un Notecard Nouveau -> Coller là -> envoyer la notecard au commerçant décrivant ce qui était arrivé et de demander poliment de restitution.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je suppose que vous connaissez déjà le nom du commerçant. Sinon, vous pouvez l'obtenir en retour à la boutique dans SL ou dans Marketplace. Vous devriez être en mesure de communiquer avec le commerçant en envoyant un message instantané ou un notecard qui comprend les détails de votre achat. Votre note doit être poli et patient. De nombreux marchands ne visitent pas en SL tous les jours, et beaucoup ne peuvent pas lire des e-mail régulièrement. Alors, il peut prendre plusieurs jours avant de recevoir une réponse. Si vous n'avez pas eu une réponse en temps, envoyer une nouvelle note de politesse.  Bonne chance, Loryanne.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4718 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...