Jump to content

bienvenue


Guest
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4761 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question ! :smileyhappy:

voilà , sur xtreet j'assayer de mettre à jour le " maturity level" qui se trouve actuellement sur Adult, et pas moyen de le remettre en General, j'ai essayé plusieurs fois sans résultat, il revient à chaque fois sur Adult  :smileymad:
Que faire? dois-je recréer cette annonce?

Link to comment
Share on other sites

Mais… y'a de la vie ici :smileyhappy: !


A noter que les questions posées seraient sans doute plus visibles dans des sujets séparés pour quelles ne soient pas perdues au milieu de ce fil de discussion et qu'il soit plus facile d'y répondre. Pour créer une nouvelle discussion ou poser une question pas encore abordée il faut être sur la page d'accueil du Forum français et cliquer sur "Start a Thread" en haut à gauche. :smileywink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

slt a tts merci pour le forum en FR

 

Jvoudrais savoir si il y a une ile pour le FR, cela fait pour moi longtemps que j ai DL SL mais je sais plus pour les tenue alors que j ai fait mon avatar tip top mais la il et pas beaux :smileysad:

 

qui pourrais m aider merci d avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Luke,

Le domaine France3D comporte de nombreuses régions francophones avec un centre d'aide aux nouveaux et une ile, l'Ecole SL, dédié à l'apprentissage des possibilités qu'offre Second Life. Tu devrais trouver pas mal d'infos pour te procurer des skins et des vêtements gratuits avec cette SLurl :  http://maps.secondlife.com/secondlife/FRANCE3D%20Sentu%20Novio/219/55/23

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4761 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...