Jump to content
  • 0

I can no longer enter a skill gaming region I always go to


Tim Fang
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3524 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

i get this msg  The region you're trying to visit contains unknown content, but your current preferences are set to exclude unknown content.
[05:48] Could not teleport.
Unable to enter region. 'Roman Games' is a Skill Gaming Region, and you must meet certain criteria in order to enter. For details, please review the [http://wiki.secondlife.com/wiki/Linden_Lab_Official:Skill_Gaming_in_Second_Life Skill Gaming FAQ].

Makes no sence that i cant get in when nothing has changed.

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Here are the criteria that you need to meet.  Pay particular attention to the ones I have highlighted, because they are the ones you are most likely to be tripping over.

Participation is limited to residents who meet the following criteria:

  • Have current billing information on file
  • Are at least 19 years of age
  • Do not reside in a prohibited state
  • Are not connecting from a prohibited state
32px-KBnote.png Note: If you believe you meet all requirements for access, but are still unable to enter a Skill Gaming Region, please try resubmitting your current billing information and re-logging into Second Life as a first step toward troubleshooting.

If you do not live in a state that prohibits on-line skill gaming but your ISP does, you will still be prevented from playing. If you find that you have met all requirements and have re-submitted your billing information but still can't get into skill gaming regions, then you should submit a support case that includes all details.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Google has a web page translation service when using the Chrome Viewer - I'm not sure how good this has been translated but your comments will be very welcome. The original link is:

http://wiki.secondlife.com/wiki/Linden_Lab_Official:Skill_Gaming_in_Second_Life

 

Linden Lab officiel: Second Life Skill Gaming FAQ

Second Life Wiki > Politiques officielles > Deuxième FAQ Vie de jeux d'adresse (Redirigé depuis Linden Lab officiel: jeux d'adresse dans Second Life )
Ll_color_vert_100.gif
Linden Lab ® officiel Informations : Vous pouvez accéder lien vers cette page, mais vous ne pouvez pas copier, distribuer, modifier, adapter ou traduire son contenu sur cette page. Ce contenu est soumis aux Conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles sous la licence Creative Commons ou toute autre licence. Vous avez une suggestion pour améliorer cette page? Contactez-nous .

 

Contenu

 [ masquer ]

Pourquoi ne puis-je pas accéder à un Skill Gaming Région?

Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder à un jeux d'adresse région. Voir ci-après pour voir si vous remplissez toutes les conditions:

 

Des participants autorisés

Seuls les utilisateurs qui répondent aux critères de jeux d'adresse sont autorisés à accéder jeux d'adresse Régions et de participer à des jeux de compétences dans Second Life. La participation est limitée aux résidents qui répondent aux critères suivants:

  • Des informations de facturation en cours sur fichier
  • Sont à moins de 19 ans
  • Ne pas résider dans un état interdit ci-dessous
  • Ne sont pas de connexion à partir d'un état interdit
32px-KBnote.png Remarque: Si vous estimez que vous remplissez toutes les conditions d'accès, mais ne parvenez toujours pas à entrer dans un jeux d'adresse région, se il vous plaît essayer de soumettre à nouveau vos informations de facturation en cours et re-connexion à Second Life comme un premier pas vers le dépannage.


Se il vous plaît consulter la liste des états interdits dessous et votre état de compte pour voir si vous pouvez participer.

États et pays interdits

Les résidents des États et pays suivants ne peuvent participer à des jeux de compétences dans Second Life:

  • Arizona
  • Arkansas
  • Delaware
  • Floride
  • Kentucky
  • Louisiane
  • Maryland
  • Caroline du Sud
  • Dakota du Sud
  • Tennessee

 

Le jeu en ligne ( c.-à- , jeux de hasard de hasard tels que le poker, le blackjack et machines à sous) est légal où je vis. Avec ce nouveau système en place, que je peux jouer dans Second Life?

Jeux No. approuvés de compétence seront autorisés sur les jeux d'adresse régions, mais cela ne change pas notre politique interdisant les jeux de hasard (paris sur les jeux de hasard) dans Second Life.

 

Seront régions sur le continent en mesure d'obtenir la désignation Skill Gaming Région?

Non, pas tous les utilisateurs de Second Life pourront accéder compétences Régions de jeu et nous ne voulons pas bloquer les résidents d'accéder à toute la région sur le continent, si nous ne prévoyons pas permettre l'habileté désignation Gaming Région pour une partie de la partie continentale à ce temps.

 

Qu'est-ce que Linden Lab considère un jeu d'adresse?

"Skill Game» fait référence à un jeu: 1) dont le résultat est déterminé par l'adresse et est donc non contingente, en tout ou en partie matérielle, sur le hasard; 2) oblige ou autorise le paiement des Linden Dollars à jouer; 3) prévoit un paiement en dollars Linden; et 4) est légalement autorisé par applicable aux États-Unis et le droit international.

 

Je suis propriétaire d'une région et je voudrais qu'il soit converti en un Skill Gaming Région. Que dois-je faire?

  • Soumettre un ticket de support et payer les frais d'entretien applicable.
  • Régions de jeux d'adresse vont commencer le déploiement de la fin de Juillet 2014.
  • Une fois que votre région a été désignée jeux d'adresse région, vous aurez besoin pour devenir un opérateur agréé si vous voulez exploiter des jeux d'adresse sur cette région. Pour plus de détails, se il vous plaît examiner la politique de jeux d'adresse et demande .
  • Note: Les régions de jeux d'adresse ne peuvent pas être situés à proximité de non-compétences Régions de jeu.

 

Pourquoi un jeux d'adresse région sera plus cher qu'une région régulière dans Second Life? Quel est le coût supplémentaire?

  • Les coûts d'entretien de ces régions seront plus élevés en raison de la plus grande œuvre administrative en cours associé à l'administration de nos règles concernant jeux d'adresse dans ces régions.
  • Les frais d'entretien pour les Régions de jeux d'adresse seront de 345 $ / mois. Il y aura un frais de 100 $ associés à la transformation d'une région pleine existant à un jeux d'adresse région.

 

Je tiens à exploiter des jeux d'adresse approuvés dans un jeux d'adresse région. Que dois-je faire?

  • Appliquer à devenir un opérateur agréé.
  • En raison de traitement et les coûts liés à la conformité associés au maintien de ce programme, il ya une taxe une seule fois l'application non remboursable ainsi que d'une redevance trimestrielle (renonciation au 31 Décembre 2014, sur approbation de votre demande) pour ceux qui sont désignés comme des opérateurs agréés . Nous maintiendrons une page wiki publique d'opérateurs agréés .

 

Je crée déjà des jeux d'adresse qui offrent des gains de Linden Dollar. Que dois-je faire pour vous assurer que je suis les Conditions d'utilisation?

  • Arrêtez de faire, vendre ou jeux d'adresse qui n'a pas été approuvée par le processus de demande de jeux d'adresse et de fonctionnement appliquer pour devenir un créateur approuvé. Vous pouvez reprendre les activités de jeux d'adresse, sous réserve de notre Politique de Skill Gaming, sur approbation de votre demande.
  • En raison de traitement et les coûts liés à la conformité associés au maintien de ce programme, il ya une taxe une seule fois l'application non remboursable ainsi que d'une redevance trimestrielle (renonciation au 31 Décembre 2014, sur approbation de votre demande) pour ceux qui sont désignés en tant que créateurs approuvés . Nous maintiendrons une page wiki publique de créateurs approuvés .

 

Je exploite déjà des jeux d'adresse qui offrent des gains de Linden Dollar. Que dois-je faire pour vous assurer que je suis les Conditions d'utilisation?

  • Arrêtez les jeux d'adresse qui n'a pas été approuvée par le processus de demande de jeux d'adresse et de fonctionnement appliquer pour devenir un opérateur agréé. Vous pouvez reprendre les activités de jeux d'adresse, sous réserve de notre Politique de Skill Gaming, sur approbation de votre demande.
  • En raison de traitement et les coûts liés à la conformité associés au maintien de ce programme, il ya une taxe une seule fois l'application non remboursable ainsi que d'une redevance trimestrielle (renonciation au 31 Décembre 2014, sur approbation de votre demande) pour ceux qui sont désignés comme des opérateurs agréés . Nous maintiendrons une page wiki publique d'opérateurs agréés .

 

Si je veux devenir un créateur ou opérateur agréé, ai-je besoin de fournir un avis juridique motivée d'un avocat autorisé à pratiquer le droit dans les Etats-Unis d'Amérique?

  • Oui. De plus, chaque avis juridique motivé soumis par le demandeur doit être préparé par un avocat crédible licence dont l'identité, l'expérience juridique et debout à la pratique du droit sont connus pour tel candidat.

 

En tant que résident, comment puis-je dire que je suis les règles - à savoir que la région je joue dans une région les jeux d'adresse et le jeu que je joue est un jeu de compétences approuvé géré par un opérateur agréé?

  • Vérifiez le réglage de la région afin de vérifier qu'il est une région de jeux d'adresse.
  • Régions de jeux d'adresse apparaissent dans notre Guide de la destination (à moins que le propriétaire demande son retrait) et nous maintiendrons une liste des opérateurs agréés (y compris leurs jeux en fonction de compétences agréés).

 

Si je utiliser ou jouer un jeu d'adresse qui offre des paiements de Linden Dollar avant la nouvelle Skill Gaming désignation Région est disponible, suis-je enfreindre la loi ou de violer les conditions d'utilisation?

Nous ne pouvons pas fournir des conseils juridiques ou analyse de vos activités en vertu du droit applicable. Notre politique révisée entrera en vigueur dans Second Life le 1er Septembre 2014.

 

Comment le système sait si je suis admissible à accéder Régions de jeux d'adresse?

Lorsque vous essayez d'entrer un Skill Gaming région, un chèque aura lieu dans les coulisses de confirmer si cette activité est permise dans votre juridiction et si vous remplissez les conditions d'âge pour cette activité. Vous pouvez consulter la liste des compétences interdites et les conditions d'âge ici . Il est de votre responsabilité de savoir quelles juridictions sont interdites et de ne pas l'activité dans une région jeux d'adresse si vous ne respectez pas les exigences. Les tentatives de contourner nos restrictions à l'entrée seront une violation de nos Conditions d'utilisation et peuvent entraîner la résiliation de votre compte Second Life.

 

Comment puis-je savoir si je suis admissible à accéder Régions de jeux d'adresse?

Le plus simple est simplement de tenter d'entrer dans une zone de jeux d'adresse. Vous pouvez vérifier la liste des compétences interdites et les conditions d'âge . Il est de votre responsabilité de savoir quelles juridictions sont interdites et de ne pas l'activité dans une région jeux d'adresse si vous ne respectez pas les exigences.

 

Depuis Linden Lab est l'approbation des jeux d'adresse, de leurs créateurs et opérateurs et désignant compétences Régions de jeu, ce que cela signifie Linden Lab est responsable si je suis trompé? Signifie-t-elle de soutien me aider en cas de problème avec une machine de jeu approuvé?

Non, si vous avez des problèmes avec une machine de jeu approuvé, se il vous plaît contacter le créateur et / ou l'exploitant du jeu et ensuite aviser Linden Lab par le dépôt d'un rapport d'abus. Comme indiqué dans nos Conditions d'utilisation, Linden Lab décline toute responsabilité pour votre activité dans le Skill Gaming régions.

 

Je ne veux pas "opérer" un jeu d'adresse qui offre un gain Linden Dollar comme une entreprise; Je veux juste jouer moi-même / avec mes amis. Puis-je encore faire cela?

Tout jeu d'adresse qui offre un gain Linden Dollar est soumis à cette politique.

 

Quand je deviens un opérateur agréé, je peux partager la propriété d'un jeu d'adresse avec un groupe?

Non, chaque objet de la mise en œuvre dans Second Life un jeu d'adresse ne peut être détenue par un seul opérateur agréé; propriété de groupe de ces objets ne sera pas autorisé.

 

Je suis un créateur approuvé, et d'autres personnes ont fourni des éléments pour mon jeu d'adresse (fourni une texture je, par exemple). Doivent-ils tous être approuvés créateurs?

  • Non, le résident dont le compte est répertorié dans la "Créé par" champ d'un objet de jeu d'adresse sera considéré comme le créateur du jeu de compétences. Ce résident devra devenir un créateur approuvé par le processus de demande du Programme de jeux d'adresse pour que cette jeu d'adresse pour devenir approuvé en vertu de la Politique de jeux d'adresse. Ce résident assumera également la responsabilité du travail d'un autre résident qui auraient fourni des éléments pour l'objet de jeu d'adresse et doit fournir un avis juridique motivé pour ces jeux d'adresse.

 

Je l'ai déjà acheté des jeux d'adresse de quelqu'un qui envisage de devenir un créateur approuvé. Puis-je les utiliser? Est-ce que Linden Lab me rembourser mon achat?

  • Créateurs devront mettre à jour leurs jeux pour se conformer à notre politique révisée. Par conséquent, vous devriez contacter le créateur applicable pour savoir comment vous pouvez mettre à jour les versions approuvées de vos jeux et appliquer pour devenir un opérateur agréé. Après l'approbation des deux applications, vous pouvez commencer à fonctionner seules les versions approuvées des jeux.
  • Linden Lab ne sera pas tenu de rembourser les résidents qui ont déjà acheté des jeux. Si vous avez des questions au sujet de vos achats précédents, vous devez contacter directement le créateur applicable.

 

Comment puis-je savoir si les jeux d'adresse, je l'ai créés ou achetés sont soumis et / ou en violation de cette politique?

Si vous avez créé un jeu de compétences que nécessite ou permet Linden Dollars à participer et procure un bénéfice en Linden Dollars, vous êtes soumis à cette politique. Si vous souhaitez utiliser ou vendre un tel jeu dans Second Life, vous devrez appliquer pour approbation. Si vous souhaitez vérifier que le jeu acheté de compétence a été approuvé par Linden Lab, se il vous plaît vérifier la liste des créateurs approuvés et leurs jeux d'adresse approuvés .

 

Comme un opérateur agréé, comment puis-je émettre un remboursement en raison de difficultés techniques liées à la région ou serveur problèmes?

Sous réserve des exigences ci-dessous, les opérateurs agréés qui souhaitent émettre des remboursements légitimes en raison de difficultés techniques peuvent placer un objet scripté (chacun, un «remboursement objet") dans son jeux d'adresse région dans le seul but de la délivrance de ces remboursements. Chaque opérateur agréé qui souhaite émettre un remboursement légitime à travers un objet de restitution:

  • Placer l'objet de remboursement dans son jeux d'adresse désignée région;
  • Assurez-vous que "[slgaming-remboursement]" sera inclus comme préfixe dans le domaine de chaque objet de remboursement de nom de l'objet racine;
  • Veiller à ce que les "llTransferLindenDollars" fonction Linden Scripting Language seront utilisés pour toutes les transactions sortantes Linden Dollar pour chaque objet de remboursement; et
  • Assurez-vous que le montant de chaque remboursement émis à un résident par un objet de remboursement correspond au montant d'un paiement recu de la même résident (c.-à-remboursements multiples à la même résident doivent être émis séparément, chacun dans le montant du paiement initial ).

 

Jeux "de freeplay" de Second Life sont assujettis à la Politique de jeux d'adresse?

Jeux Freeplay, dans lequel le seul paiement requis ou permis est un paiement nominal Linden Dollar dans le seul but de déclencher gameplay et est immédiatement et automatiquement remboursé sans conditions d'aucune sorte, ne sont pas dans le cadre de la politique de jeux d'adresse.

 

Processus de demande:

Quels renseignements dois-je fournir dans ma demande pour devenir un créateur approuvé?

  • Le processus de demande en deux parties inclura fournissant les informations suivantes. Pour plus de détails, se il vous plaît examiner la politique de jeux d'adresse et la demande .
    • Informations de compte de base, telles que les informations décrites ici .
    • Un avis juridique motivée d'un avocat crédible en règle, qui décrit en détail le fonctionnement et la légalité des jeux d'adresse que vous soumettez pour approbation;
    • Un affidavit ou une déclaration que 1) assermenté certifie les faits énoncés dans la demande et l'avis juridique; et 2) atteste la conformité avec les exigences de Linden Lab.
  • Les informations que vous fournissez dans le cadre de la procédure de demande sera soumise à notre Politique de confidentialité .

 

Quels renseignements dois-je fournir dans ma demande pour devenir un opérateur agréé?

  • Le processus de demande en trois parties comprendra fournissant les informations suivantes. Pour plus de détails, se il vous plaît examiner la politique de jeux d'adresse et la demande .
    • Informations de compte de base, telles que les informations décrites ici .
    • Un avis juridique motivée d'un avocat crédible en règle, qui décrit en détail le fonctionnement et la légalité des jeux d'adresse que vous soumettez pour approbation, y compris les créateurs de chaque jeu d'adresse;
    • Un affidavit ou une déclaration 1) assermenté certifie les faits énoncés dans la demande et l'avis juridique; et 2) atteste la conformité avec les exigences de Linden Lab.
  • Les informations que vous fournissez dans le cadre de la procédure de demande sera soumise à notre Politique de confidentialité .

 

Pourquoi les créateurs et les opérateurs proposés doivent fournir des avis juridiques motivés?

  • En tant que créateurs et opérateurs de jeux d'adresse sont situés différemment, des avis juridiques motivés uniques seront nécessaires pour chaque application de créateur et opérateur. Chaque avis juridique motivée doit décrire le jeu d'adresse (s) soumis à Linden Lab pour approbation et fournir une analyse détaillée de la facon dont le jeu (s) de compétence (y compris le rôle de la requérante dans la création et / ou d'exploitation tel jeu (s) de compétence) sera être en conformité avec les réglementations des États-Unis et le droit international. Pour plus de clarté, alors que les créateurs auront le contrôle sur le développement et la création d'un jeu d'adresse, les opérateurs devront contrôle sur l'exploitation continue des, et la participation aux activités, ces jeux d'adresse. En conséquence, chaque avis juridique motivée devra se pencher sur la perspective applicable et ses risques connexes.

 

Pourquoi y at-il un droit à demander à devenir un créateur agréé ou d'un opérateur agréé?

  • Il ya un frais de dossier non remboursable d'un temps en raison du processus et des coûts liés à la conformité associés au maintien de ce programme.

 

Pourquoi les créateurs et les opérateurs agréés doivent payer des droits de licence?

  • Il ya des coûts administratifs et liés à la conformité associés à l'évaluation des demandes et la gestion continue de ce programme pour les créateurs et les opérateurs agréés. En conséquence, des frais seront exigés pour chaque type de participation.

 

Si je ne suis pas approuvé, vais-je recevoir un remboursement?

  • N Les frais d'inscription ne sont pas remboursables.

 

Pourquoi y at-il un droit de licence trimestriel d'être un créateur agréé ou d'un opérateur agréé?

  • Une redevance trimestrielle récurrente est facturée en raison du traitement et les coûts liés à la conformité associés au maintien de ce programme.

 

Quand je deviens un créateur approuvé, dois-je payer des frais de dossier chaque fois que je ajouter à la liste des jeux que je l'ai créé?

  • N Les frais d'inscription sera une évaluation ponctuelle.

 

Quand je deviens un opérateur agréé, dois-je payer des frais de dossier chaque fois que je ajouter à la liste des jeux que je l'ai créé?

  • N Les frais d'inscription sera une évaluation ponctuelle.

 

Combien de temps Linden Lab aura à examiner ma demande?

  • Nous ferons de notre mieux pour traiter les demandes rapidement, mais nous ne faisons aucune représentation ou garantie quant à combien de temps une application particulière peut prendre. En fournissant toutes les informations demandées dans la plus claire et complète un format que possible, vous pouvez nous aider à traiter votre demande plus rapidement.

 

Linden Lab peut me conseiller si je dois soumettre mon jeu pour approbation par le processus de demande du Programme de jeux d'adresse?

  • Comme Linden Lab n'a pas accès à des fonctions opérationnelles de chaque jeu et ne contrôle pas ces jeux, nous sommes incapables de fournir une opinion de savoir si un jeu spécifique serait soumise à notre Politique de jeux d'adresse. Chaque créateur et opérateur de jeux devront évaluer si leur jeu (x) serait soumis à, et, après approbation, en conformité avec cette politique. Dans la mesure où un résident estime que leur jeu (x) serait soumis et, après approbation, en conformité avec notre politique de jeux d'adresse, des jeux tels (et toutes les pièces justificatives) devront être soumis à Linden Lab pour évaluation et approbation à travers le processus de demande du Programme de jeux d'adresse. Pour plus de détails, nous vous recommandons de consulter la politique de Jeu compétences et jeux d'adresse modalités du programme .

 

Dois-je désigner les comptes de Second Life existants que mon Créateur proposé et des comptes d'opérateurs? Sinon, dois-je créer de nouveaux comptes de Second Life pour servir mon Créateur proposé et des comptes d'opérateurs?

  • N Lors de l'approbation de chaque application du créateur ou de l'exploitant, Linden Lab va créer de nouveaux comptes avec le Créateur et compte de l'opérateur noms proposées par le demandeur approuvé par le processus de demande du Programme de jeux d'adresse. Chaque nouveau créateur et opérateur de compte se verront assigner un [sLSGC] ou [sLSGO] nom, selon le cas.

 

Qu'est-ce que mon opinion juridique motivée doit inclure?

Sans surprise, les jeux d'adresse dans Second Life sont créatifs, diversifiés et complexes. Nous sommes fiers de cette variété, mais il fait malheureusement notre travail dans l'évaluation de vos avis juridiques plus difficile. Pour cette raison, nous offrons quelques indications quant à ce que nous attendons de chaque avis juridique soumis à l'appui d'un jeu d'adresse à inclure. Si vous avez déjà présenté un avis juridique qui ne répond pas à ces critères, se il vous plaît compléter en conséquence et réessayez.

 

  • Chaque avis doit inclure une discussion de deux lois fédérales et étatiques et leur applicabilité à vos jeux , y compris une analyse de l'état par état ​​de la légalité de l'opération de vos jeux dans chaque état ​​à partir duquel un résident peut accéder à un jeux d'adresse région. Citation simple pour articles de loi ou des extraits de texte de la loi ne suffit pas.

 

  • L'avis doit inclure une description détaillée de chaque jeu qui est soumis à l'examen. Cette description doit inclure un description étape par étape du déroulement du jeu ou le gameplay . Se il vous plaît expliquer chaque étape individuellement et si elle implique un élément de hasard, de chance ou de tout autre variable ne connaît pas le joueur. Se il vous plaît inclure également une vidéo ou capture d'écran de chaque étape matériau en cours de jeu.

 

  • Votre description du gameplay devrait faire mention expresse de toutes les fonctionnalités ou les outils qui introduisent des éléments d'incertitude dans le jeu , y compris (mais sans s'y limiter):
    • Générateurs de nombres aléatoires; et
    • «clins d'œil», «hauts de forme", "sploders" ou d'autres multiplicateurs.


«L'incertitude» signifie ici un résultat pas connu pour le joueur, même si pas "au hasard" déterminé. Vous devez explicitement examiner si ces effets caractéristiques résultat de jeu ou le montant des prix gagnés et, le cas échéant, expliquer pourquoi ils ne devraient pas être considérés comme interposant un élément matériel de hasard à des fins de lois de jeu.

 

Combien de temps devrai-je compléter ma demande?

Nous vous recommandons fortement de remplir votre demande dès que possible. En outre, les délais suivants seront appliqués:

 

  • Dès réception de notre demande de documents supplémentaires dans le cadre de la partie I de l'application, vous aurez cinq (5) jours ouvrables pour présenter toutes ces matières.
  • Lors de la réception des parties II et III de l'application, vous aurez dix (10) jours ouvrables pour fournir toutes les informations en circulation, tels que les parties II et III de la demande, tout document supplémentaire demandé, et un avis juridique motivé à l'appui de votre jeux soumis de compétence.

Le non-respect de ces délais pourrait entraîner l'annulation de votre demande.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3524 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...