Jump to content
  • 0

comment communiquer avec linden lab par couriel car j'ai un soucis on m'a bannis visiblement


pitbul Hexicola
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4644 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

j'aimerais contacter lindel lab par email car j'ai visiblement etait bannis de second life mais là je ne comprends le pourquoi du comment car je suis une fille honnete respecteuse et j'aimerais que l'on me retire ce banne et aussi pouvoir comprendre ce qui s'est vraiment passé car je me connecte et reste sur mon terrain et parle avec mes amis et achete sur xtreet et c'est tout je ne fais rien d'autre donc je trouve injuste de me banne comme ça merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Oui, vous pouvez avoir été suspendu ou interdit. Si oui, vous devriez avoir reçu un e-mail en expliquant pourquoi. Votre compte peut aussi avoir été mis en attente par erreur, ou pour une raison administrative - peut-être quelqu'un d'autre a utilisé votre compte pour du phishing ou d'autres fins non autorisées. En tout cas, les seules personnes qui peuvent prendre votre compte off tenir encore sont à Linden Lab. Lire% 3F http://wiki.secondlife.com/wiki/Linden_Lab_Official:Why_is_my_account_on_hold pour plus de détails et pour savoir ce que vous pouvez faire ensuite.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je suis vraiment désolée pour vos soucis et je vous comprends parfaitement. Le mail que vous avez reçu vous précise que votre compte est suspendu et en cours de vérification pour validation.

Votre mot de passe n'est apparemment pas en cause mais probablement l'adresse IP de votre ordinateur qui a dû être détournée par une personne malveillante et qui a utilisé votre compte frauduleusement.

Essayez de trouver quelqu'un qui parle anglais dans votre entourage et appelez le numéro gratuit : 0805-101-490, c'est la solution la plus rapide. Sinon, vous pouvez renvoyer un nouveau ticket en expliquant à nouveau que votre compte a été piraté. 

Vous pouvez faire appel de cette suspension par écrit :

Attn: Account Reviews: Appeals
Linden Lab
945 Battery Street
San Francisco, CA 94111

Ou par fax: 00 1 415-651-9221

Bon courage !

(si rien ne marche, contactez moi en PM, nous essaierons de trouver une solution ensemble)

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4644 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...