Jump to content

au sujet des "hugs" sans autorisations!!


Bomba Zanzibar
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 890 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

bonjour tout le monde! petit soucis, rien de grave mais quand même. lors de  mes sets, j'ai systématiquement un avatar qui vient me bisouiller , voir plus, sans que j'ai une demande d'autorisations!! j'ai révoqué plusieurs fois les permissions dans "santé de l'avatar" sous firestorm, mais rien n'y fait. quand il est en nounours ou en lapin, bon ok, mais la dernière fois il était juste a poil, et le hud était très très gênant (mon partenaire a très moyennement apprécié......... bien sur rien de grave mais bon! je me suis dit ça doit un peu ressembler aux hugs des vampires, je sais que certains n'ont pas besoin d'autorisations non plus, mais bon! collier d'ail? bulle  isolante? fusil d'assault?  si vous connaissez la solution, je prends! merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour

Oui, tu as du à un moment donné te faire piégée par un objet de contrôle d'avatar. Tes droits sont donné à vie... Donc effectivement il faut muter totalement l'avatar et encore mieux l'objet.

C'est généralement un HUD porté donc c'est compliqué. J'ai beaucoup travaillé sur le sujet. De toutes manières, l'avatar ou au minimum l'objet de contrôle doit se trouver sur la même SIM que toi. Tu peux voir avec le propriétaire du ou des lieux pour faire bannir la personne, comme ça au moins tu es tranquille.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 890 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...