Jump to content
  • 0

versement lindens


Stevaustin41
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1547 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Je soupçonne que vous n'avez pas du tout acheté les L$. Vous les avez demandés en passant une commande avec l'option "Best Buy" dans le LindeX. Le LindeX est un bureau de change. Nous l'utilisons pour acheter des L$ les uns aux autres, pas pour les acheter auprès de Linden Lab. Si vous avez demandé un achat à un prix ridiculement bas, il est peu probable que vous trouviez un autre résident disposé à vendre L$ à ce prix.  Jusqu'à ce que vous compreniez comment fonctionne le LindeX, je suggère d'utiliser l'option "Market Buy". Annulez votre demande actuelle maintenant.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
19 hours ago, Rolig Loon said:

Je soupçonne que vous n'avez pas du tout acheté les L$. Vous les avez demandés en passant une commande avec l'option "Best Buy" dans le LindeX. Le LindeX est un bureau de change. Nous l'utilisons pour acheter des L$ les uns aux autres, pas pour les acheter auprès de Linden Lab. Si vous avez demandé un achat à un prix ridiculement bas, il est peu probable que vous trouviez un autre résident disposé à vendre L$ à ce prix.  Jusqu'à ce que vous compreniez comment fonctionne le LindeX, je suggère d'utiliser l'option "Market Buy". Annulez votre demande actuelle maintenant.

Non j'ai bien acheté des lindens. Ordre d'achats de linden dollars a cours limité placé. j 'ai fait une copie d'ecran...

screenshot.11.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 0
18 minutes ago, Stevaustin41 said:

Non j'ai bien acheté des lindens. Ordre d'achats de linden dollars a cours limité placé. j 'ai fait une copie d'ecran...

Non. Lisez attentivement cet avis. Il est écrit "Vous avez effectue une offre d'achat ..." Comme je l'ai dit, c'est un bureau de change, pas une boutique. Vous avez utilisé l'option "Achat limité" pour proposer d'acheter L$, mais quelqu'un d'autre doit accepter de les vendre avant de recevoir quoi que ce soit. Vous avez fait une offre à un prix beaucoup trop bas, il est donc peu probable que quelqu'un vous vende.  Annulez l'offre et utilisez l'option "Market Buy".

Pendant ce temps, l'argent que vous aviez l'intention d'utiliser pour l'achat a été conservé dans un compte séquestre, en attendant que l'achat soit terminé. Lorsque vous annulez l'offre, cet argent retournera au solde en USD de votre compte auprès de Linden Lab.  Lorsque vous placez une nouvelle offre, Linden Lab utilisera cet argent pour finaliser la transaction.

Edited by Rolig Loon
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Donc je ne vais pas récupérer cet argent, sauf si je fais une nouvelle offre ? Chose que je ne ferai pas vu que je ne suis pas sûr que ce  ne sera pas prélévé une nouvelle fois sur mon compte paypal..

Mais merci à vous d'avoir pris de votre temps pour me répondre et m'expliquer.

Edited by Stevaustin41
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je suggère de lire toutes les informations de la Base de Connaissances sur la façon de traiter le crédit.
(https://community.secondlife.com/knowledgebase/base-de-connaissances/solde-de-compte-r182/#Section__2_2). Veuillez également consulter l'intégralité de l'article sur l'achat et la vente de L$ (https://community.secondlife.com/knowledgebase/base-de-connaissances/achat-et-vente-de-linden-dollars-r1298/). Vous y trouverez les réponses à bon nombre de vos questions et dans les articles connexes.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1547 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...