Jump to content

Help, I've turned into a cloud


AnneIben
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2697 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Hi  :)   You can try this:

In the menu bar, go to Develop*, Avatar, Character Test and choose Test Female (or male)

You should see yourself immediately, but as a system avatar.  Then, simply choose any of your saved outfits as you usually would from the Appearance window.

 

*If you don’t see “Develop” in the menu bar, go to ME, Preferences, Advanced, and check the box next to “Show Develop Menu”.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

plusieurs solutions. Il y a un bal. Mais quand vous êtes dans les nuages. Changement aparence Impocible édité. Et bien vous prenez un avatar de base dans votre inventair, je pris robots. Vous prenez le fichier et placez - le sur votre nom, au- dessus de votre avatar dans le deuxième monde de la vie, sur une sim. Et il devra comparaître. Nous vous en dire les conducteurs changent spectateur etc. Mais cela ne résout pas toujours le problème.
Eng Plusieurs solutions. Il y a un bal. Mais quand vous êtes dans les nuages. Changement aparence Impocible édité. Et bien vous avez pris un avatar de base dans votre inventaire, je pris robots. Vous obtenez le fichier et placez - le sur votre nom, au- dessus de votre avatar dans le deuxième monde de la vie, sur une sim. Et il devra comparaître. Nous vous disons conducteurs changer spectateur etc. Mais il ne répond pas toujours le problème

Link to comment
Share on other sites

plusieurs solutions. Il y a un bal. Mais quand vous êtes dans les nuages. changement aparence Impocible édité. Et bien vous prenez un avatar de base dans votre inventair, je pris robots. Vous prenez le fichier et placez-le sur votre nom, au-dessus de votre avatar dans le deuxième monde de la vie, sur une sim. Et il devra comparaître. Nous vous en dire les conducteurs changent spectateur etc. Mais cela ne résout pas toujours le problème. Eng Plusieurs solutions. Il y a un bal. Mais quand vous êtes dans les nuages. changement aparence Impocible édité. Et bien vous avez pris un avatar de base dans votre inventaire, je pris robots. Vous obtenez le fichier et placez-le sur votre nom, au-dessus de votre avatar dans le deuxième monde de la vie, sur une sim. Et il devra comparaître. Nous vous disons conducteurs changer spectateur etc. Mais il ne répond pas toujours le problème

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2697 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...