Jump to content
  • 0

bonjour je voudrais qu'on m'aide au sujet d'une fraude a la carte paypal


fifi Hernandoz
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2908 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

bonjour je voulais signaler que j'ai  etais victime a une fraude a la carte paypal, dans la nuit du  13/05/2016 au  14/05/2016 c'est pourquoi  je vous ecrie car c'est tres urgent j'ai  du  appeller ma banque pour faire opposition direct de ma carte bleus le 14/05/2016, ainsi  deposer une plainte au poste de police le même jour j'ai  ainsi  suprimer mon  mode de payment  sur le site de seconde life qui ete en  mode paypal ,donc je demande qu'on  suprime mon  compte premium de second life car je ne peut plus avoir accer au virtuel  pour abandonner mon  terrain  dans l'attente d'une reponce en  urgence je vous prie d'agree mes salutation

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Employés Linden ne viennent jamais à cette place "Réponses" résident à résident. Nous sommes tous les résidents de SL comme vous, et aucun de nous ne pouvons rien faire pour aider avec votre compte. Vous devez soumettre une demande d'assistance ou essayez d'appeler le bureau d'affaires Linden Lab pour expliquer la situation.

Si vous avez une question non technique liée à la facturation des préoccupations, vous pouvez appeler l'équipe de facturation Linden Lab aux numéros sans frais suivants à tout moment 24/7:

Numéros d'appel gratuits locaux

US / Canada: 800-294-1067 GRATUIT
France: 0805-101-490
Allemagne: 800-724-4552 GRATUIT
Japon:800-100-3060 GRATUIT
Brésil: 800-878-3076 GRATUIT
Espagne: 90-083-9074
Royaume-Uni: 800-086-9081 GRATUIT

Longue distance (pas libre, mais vous pouvez utiliser Skype pour enregistrer un certain coût):
** Note: Le soutien est offert en anglais seulement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2908 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...