Jump to content
  • 0

Apposer une photo dans un tableau


Lluciiole
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2995 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour,

J'ai acheté un cadre (frame) afin d'y apposer une photo (texture) que j'ai importée.

Lorsque j'applique l'image au tableau, elle prend toute la dimension du cadrage et la bordure du tableau ne paraît plus.

Comment puis-je faire pour que l'image soit à l'intérieur du cadrage et non par-dessus?

Merci de m'aider!  :smileywink:

Llucii

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

D'accord... merci beaucoup! Je croyais que c'était plus simple que cela... genre simplement changer la texture de l'image par défaut du tableau...

 

Alors j'ai procédé comme vous me l'avez conseillé.

 

Maintenant, j'aurais souhaité enregistrer mon nouvel objet-photo (mon nouveau prim) dans mon inventaire... Est-ce possible?

 

Seulement, j'ai coché la case "verrouiller" et, du coup, je ne peux plus modifier quoi que ce soit... :(

 

Puis-je retourner en arrière? Sinon, c'est correct... au moins, j'ai mon image dans mon cadre! ;)

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Toujours faites attention aux autorisations dont vous disposez pour modifier un objet que vous possédez. Si vous avez l'autorisation de modifier l'objet, vous pouvez modifier sa taille et sa couleur, appliquer une nouvelle texture, attacher les choses à elle, ou mettre les choses en elle. Dans ce cas, si vous avez la permission de modifier le cadre que vous avez acheté, vous pouvez l'associer à l'image que vous avez créé, de sorte qu'ils sont fusionnés en un seul nouvel objet. Ensuite, vous pouvez mettre ce nouvel objet dans votre inventaire et lui donner un nouveau nom, si vous le souhaitez. Si vous n'êtes pas autorisé à modifier le cadre, cependant, vous ne pouvez pas le relier à votre image. Ils doivent rester comme des objets séparés. S'il vous plaît lire >>> https://community.secondlife.com/t5/Base-de-connaissances/Outils-pour-la-construction/ta-p/700365 et celui ci >> https://community.secondlife.com/t5/Base-de-connaissances/Droits-sur-les-objets/ta-p/700327

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2995 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...