Jump to content
  • 1

Premier compte indisponible


ShironVarden
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3535 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Salut, j'ai un premier compte du nom de Shiron Darkfury et le problème c'est que j'ai perdu mon mdp. Deuxième problème, le mail utilisé est supprimé par Outlook suite a un piratage du mail et a du spam. Je ne peux plus entré a cause de mon mdp perdu et je peux meme pas modifier mon mail et mon mot de passe. J'ai des objet qui sont "no trans" et j'ai pas trop envie de re payer une fortune. Comment faire pour récuppérer mon premier compte svp? T_T

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Si vous connaissez votre nom d'utilisateur mais vous avez oublié votre mot de passe, allez à la page de récupération de mot de passe. Entrez votre nom d'utilisateur et cliquez sur Envoyer les instructions pour avoir des instructions sur la facon de créer un nouveau mot de passe envoyé à l'adresse e-mail connecté à votre compte. Vous devez répondre à la question de sécurité que vous avez choisi lors de la création de votre compte Second Life. Assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable / spam.

Si vous ne pouvez pas rappeler la réponse à votre question de sécurité, ou si votre e-mail n'est plus accessible, il suffit de contacter Soutien à la clientèle, de préférence par l'ouverture d'un dossier d'assistance. Vous serez invité à vérifier votre identité et, en travaillant ensemble, nous pouvons réinitialiser votre question de sécurité.

Nous nous excusons à l'avance que le soutien ne peut pas récupérer les mots de passe. Heureusement, ce ne sera pas un problème une fois que nous réinitialiser votre question de sécurité.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3535 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...