Jump to content
  • 0

Réactiver un compte [Problème]


hasuky
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3887 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Salut, ayant crée un ticket a Linden Lab pour réactiver mon compte (hasuky quan) ils mon demander de donner les information suivant : Nom, date de naissance, dernier numéro de carte bancaire et ma dernière transaction. Mais ayant j'amais eu une carte bancaire et j'amais fait de transaction (Compte 100% gratuit) Je ne peut pas donner ces informations, j'ai donner mon nom et ma date de naissance, Mais il me dise que malheureusement les information donner ne sont pas valide et pourtant c'est bien mon compte. Alors comment pour récupéré mon compte ? :'( Je voulais aussi appeler Linden Lab mais les service sont en anglais T_T

 

Merci d'avance!!

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Malheureusement, vous ne serez en mesure de résoudre le problème q'en parlant avec quelqu'un dans le bureau de facturation Linden Lab. Si vous ne parlez pas anglais, vous devez trouver un ami qui parle anglais et peut vous rejoindre sur le telelphone comme traducteur. Il y a plusieurs d'aides dans cette zone Answers qui vivent en France. Peut-être l'un d'entre eux acceptent de travailler avec vous.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3887 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...