Jump to content
  • 0

j'ai vendu 2000 lindens


sabrina Sciavo
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4094 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

bonjor j'ai vendu 2000 lindens que je désirais reconvertir en euros, j'ai bien eu 7,51 dollars qui se sont affichés pour cette transaction, mais le ledemain en venant sur mon compte SL la somme citée ci-dessus avait disparue et remplacée par 0..... ou sont passsés ces dollards alors que je n'ai méme pas eu le temps de les virer  sur un compte paypal (je n'en n'ai pas et pensais m'en créer un)...pour informations j'ai fait cette vente jeudi e là nous sommes samedi. merci por votre réponse

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Le solde du compte que vous voyez en haut de votre écran lorsque vous êtes dans Second Life peuvent parfois afficher un nombre incorrect. Parfois, vous pouvez forcer le numéro dans votre spectateur de changer si vous cliquez sur le symbole de L$. Dans tous les cas, le nombre exact est toujours sur votre tableau de bord à secondlife.com >>> Account. Alors, si ce nombre est incorrect, appelez le Bureau Linden Lab facturation. Si vous avez une question non technique liée aux préoccupations de facturation, vous pouvez appeler l'équipe de Linden Lab facturation aux suivants numéros sans frais suivants:

     États-Unis / Canada: 800-294-1067
     France: 0805-101-490
     Allemagne: 0800-664-5510
     Japon: 0066-33-132-830
     Portugal: 800-814-450
     Espagne: 800-300-560
     Royaume-Uni: 0800-048-4646
     Brésil: 0800-762-1132

Longue distance (pas libre, mais vous pouvez utiliser Skype pour économiser des coûts): 703-286-6277
** Note: Un appui est offert uniquement en anglais

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4094 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...