Jump to content
  • 0

Prélèvements sans raison


fox Aulder
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4399 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Je reçois sur mon compte en banque des prélèvements sous cette forme : "CB SECOND LIFE.COM FACT xxxxxxx".

 

Or je n'arrive pas à trouver à quoi ces prélèvements correspondent. Surtout que certains se montent à plusieurs dizaines d'euros d'un seul coup.

 

Sur mes hitoriques d'achat d'éléments, de L$ ou de terrains, je n'ai rien.... voire pire mon historique d'achats est tout simplement vide.

 

Je suspecte une utilisation frauduleuse de mes informations bancaires. A qui dois je m'adresser pour avoir un réel état de mon historique de compte ? La demande doit elle être envoyée en anglais ?

 

Merci d'avance.

 

PS: je suis déjà allé sur Compte > historique de mon compte/mes transactions ; sur Achat de Linden > gérer > historique de mes transactions/Historique des paiements encaissés

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Si vous avez un problème non technique lié à des préoccupations de facturation, vous pouvez appeler l'équipe de Linden Lab de facturation à l'adresse suivante numéros sans frais. Je crois que vous devriez commencer la-bas.  Malheurusement, on doit parler en anglais ......

US / Canada: 800-294-1067
France: 0805-101-490
Allemagne: 0800-664-5510
Japon: 0066-33-132-830
Portugal: 800-814-450
Espagne: 800-300-560
Royaume-Uni: 0800-048-4646
Brésil: 0800-762-1132


Que faire si votre compte est compromis (encore en anglais) >>> http://community.secondlife.com/t5/English-Knowledge-Base/Account-credentials/ta-p/700017#Section_.5

Link to comment
Share on other sites

  • 0

L'intitulé de vote débit CB semble correcrt. Mais dans le doute, outre la soumission d'un ticket, changez immédiatement votre mot de passe et re-vérifiez toutes vos infos de compte. Mais le mot de passe en priorité, voire vos infos de contact (mail). Bonne chance !

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4399 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...