Jump to content
  • 0

comment communiquer avec linden lab par couriel car j'ai un probleme je croi avoir etai bannis


didi89
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4382 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

bonjour j'ai un probleme je n arrive pu a me connecte a seconde life ni meme a mon compt  je pence que j'ai etai bannis et je ne commprend pas pour quoi je nai rien fait de mal  je suis souvent avec mes amis et j'achete sur market place et je ne vois pas se quil y a de mal a sa...

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Je viens de repondre a votre message en Anglais.  Voyez ici ma traduction en Francais:

Je ne comprends pas très bien votre question, je vais donc vous donner deux réponses:

1. Si vous avez été banni de Second Life, vous devriez avoir reçu un e-mail auprès de Linden Lab en expliquant pourquoi, et vous dire comment déposer un appel. Essentiellement, si vous croyez que c'est une erreur, présenter un ticket de support via le portail de support. Pour aider à déterminer ce soutien à la clientèle bloc a été placé et pourquoi, d'inclure dans le billet le nom de votre compte Second Life et tous les comptes de Second Life qui se connectent à partir de votre emplacement. Il n'y a pas d'autre adresse e-mail à utiliser pour cette fin.

2. Si vous avez été banni de sims spécifiques ou des colis dans Second Life, Linden Lab ne peut rien faire à ce sujet. C'est une affaire entre vous et celui qui est propriétaire du terrain. Les propriétaires fonciers ont le pouvoir de bannir toute personne de leur choix, pour une raison quelconque à tous --- ou pour aucune raison. Tout comme dans la RL, où vous pouvez parler à personne de quitter votre propre maison et ne jamais revenir, comme le peut un propriétaire terrien dans SL. Si vous pensez que le propriétaire a fait une erreur ou un mauvais jugement utilisé, vous allez essayer de discuter avec lui, mais il n'a pas besoin d'écouter. Trouver un autre endroit pour profiter de Second Life.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Aha! Utilizer-vous le spectateur Phoenix, ou un spectateur V1 ancienne? Si c'est le cas, vous devez fournir un deuxième nom ainsi que votre prénom. Votre nom est didi89 RESIDENT. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe, suivez les instructions dans les informations d'identification du compte pour le récupérer >>> http://community.secondlife.com/t5/English-Knowledge-Base/Account-credentials/ta-p/700017#Section_.1 (En Anglais, tant pis.)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour didi, il semble que vous pensez avoir un problème de mot de passe. Cependant, vous pouvez vous connecter sur ce site web. Or, le mot de passe pour se connecter ici (secondlife.com) est strictement le même que pour se connecter à Second Life. Faites bien attention de respecter les capitales et minuscules en tapant vos identifiants. Une simple erreur de frappe suffit à vous empêcher de vous connecter.

Vous ne précisez pas si votre nom d'utilisateur est bien didi89, ou bien si c'est un nom créé pour pouvoir vous connecter à ce forum. C'est une information importante à connaître pour pouvoir mieux vous aider. 

N'hésitez pas à me répondre en utilisant "Permalink" en dessous de ma réponse. De cette façon je serai avertie par mail de votre réponse, ainsi que Rolig qui vous a déjà répondu et aidée dans ses réponses.

Courage, en général dans SL, rien n'est complètement perdu !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4382 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...