Jump to content
  • 0

Avec la dernière version de SL mes bottes et souliers ne s'affichent pas correctement.


Draig Beck
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2951 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Depuis que j'ai téléchargé la dernière version de Second Life, mes souliers et bottes ne s'affichent pas correctement. Mes piesds sotenet des souliers ou encore les talons sont de gros blocs carrés gris ou noirs. Dites moi comment règler ce problème s.v.p.

Merci de votre aide.

Draig Beck

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Il est une «chose» graphique, mais il n'y a rien que vous avez fait. Vos anciens (pré-2012) chaussures ont été faites avec invisiprims. Ce vieux piratage était la seule facon que nous devions cacher les bits laides de nos pieds avant de Linden Lab introduit les masques alpha. Ils nous ont mis en garde il y a longtemps que le temps viendrait où le hack invisiprim serait totalement invalide. Ce jour est venu. La chose intelligente à faire maintenant est de trouver des masques alpha qui va travailler pour vos chaussures. Si vous avez perms mod, ripper les invisiprims sur eux afin qu'ils ne rendent pas comme des blocs noirs. Sinon, retirez-les dans le dossier Nostalgia dans votre inventaire. Il y a une chance que LL peut modifier les choses de telle sorte que la fonction de bloc noir va disparaître à l'avenir, mais il ne va pas se produire aujourd'hui.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2951 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...