Jump to content

Lieux français


julie1326 Voxel
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1120 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

De rien :) tu peux rejoindre le groupe, il y a des notices avec les soirées. Je viens de voir qu'il y en a une demain soir (samedi 4 juillet), je te met la notice qui a été envoyée au groupe:

Yala Club a le plaisir de vous inviter à notre prochaine soirée sur le thème de la fête forraine ce samedi 4 Juillet 2020 à 21:00 et de vous accueillir dans note parc d'attractions de style américain (petit clin d'oeil au 4 Juillet).
De nombreux jeux ainsi que des prix vous y attendent :)

Type de musique: Festive et joyeuse avec Dj Alan, Dj KillingYou et Dj Deluxe.

Tenue souhaitée: Estivale, colorée, amusante

Venez nombreux et d'ici là portez vous bien!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Les endroits FR changent et déménagent sans arrêt à cause des multiples attaques de crasheurs griefers et compagnie, il faut suivre via les groupes on peut voir ou déménagent et ouvre de nouveaux endroit ça dure jamais bien longtemps, les clubs ont une meilleure espérance de vie, j'ai un groupe avec que des FR qui me suivent depuis Youtube on se tient au courant tout le temps des endroits de ce qu'il se passe hésite pas à me contacter je pourrais te donner quelques adresses également mais n'oublie pas ça déménage très vite chez les FR la menace est forte et la pression des fauteurs de troubles nous y force !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 1120 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...