Jump to content

Head genus


Sohane Clary
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1558 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de changer mon look sur sl, et j'ai acheté une tête Genre, mon corps est Maitreya, et skin revoul. J'ai tout essayé pour trouver une solution à mon problème, chercher un applicateur genre / maitreya, mais j'ai toujours une superbe barre dans le cou ..! La tête Genus à un "neck fix", mais même en réglant la taille au plus petit, cette seconde peau se voit et déborde! Et il est impossible de l'éditer pour la faire plus petite soi-même .. Si quelqu un à une solution miracle, je ne vois plus comment régler ce problème, sauf cacher ce gros défaut par le port d'un collier perpétuel ... mais solution peu satisfaisante, au vu des prix des têtes ... Merci d'avance:)

Edited by Sohane Clary
Link to comment
Share on other sites

Turn off the neck fix on your body. Neck fixes in that regard were created for mixing non-mesh heads with mesh bodies. They are unnecessary with a mesh head and body. 
 

* Désactivez la correction du cou sur votre corps. Des corrections de nuque à cet égard ont été créées pour mélanger des têtes non maillées avec des corps maillés. Ils sont inutiles avec une tête et un corps en maille.
 

*Google translate. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ton aide Norajulian, effectivement,  j' enlève  la protection  du cou genus, mon cou reprend une forme normale et lisse, mais la ligne de démarcation  est très  prononcée,  la couleur du corps maitreya ne se fond pas dans celle de la tête  GENUS...:(

Existe t' il un applier spécialement  conçu  pour genus/maitreya svp?

Merci beaucoup 

Soh.

Link to comment
Share on other sites

Are you using a skin applier for genus AND maitreya from the same store? You can also adjust your neck thickness in shape settings. Finally, change windlight. The line is more pronounced for some windlights and graphics settings than others, but it is okay when the sun is bright.

*Utilisez-vous un applicateur de skin pour le genre ET maitreya du même magasin? Vous pouvez également ajuster l'épaisseur de votre cou dans les paramètres de forme. Enfin, changez le pare-brise. La ligne est plus prononcée pour certains pare-brise et paramètres graphiques que pour d'autres, mais elle est correcte lorsque le soleil est brillant.

Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché  dans tous les skin appliers  Genus et maitreya, mais ils correspondent à  des noms de skin bien spécifiques  et qui ne correspondent pas au mien, qui est de la marque Revoul. Dans le shop Revoul, ils ne font pas de skin appliers..

J'ai réglé  au plus proche la couleur de mon corps avec le hud maitreya, mais la différence  reste très  marquée..:(.

Pour les hud de la tête , il y a celui qui règle la couleur des sourcils et 3 teintes de peau au choix pour la tête.  Le deuxième hud de la tête  Genus  est le fix neck,  qui est très  mal conçu  je pense, car si la couleur se fond davantage quand on l'applique, le résultat  est très grossier et pas naturel, car le cou est épaissi par une seconde peau, cela lui ajoute  une "grosseur" étrange  qui se voit très  bien. J ' ai réglé  ce neck fix au plus petit,  pour le minimiser,  mais il reste trop imposant! 

J'ai réglé  aussi les éclairages et les graphiques, il est vrai que certains montrent davantage les défauts.

Je suis donc toujours bloquée  sur mon problème..:( 

J'ai contacté les responsables de genus, ou Revoul, personne ne répond  ou ne cherche à  trouver une solution correcte. J 'adore ma nouvelle tête,  le changement a été onéreux,  je ne comprend pas pourquoi Genus  n' apporte pas de solutions satisfaisantes à ce souci.? Une tête  de qualité  avec un souci de noob...:(

Je suis toujours preneuse pour tous conseils ou  astuces,  merci beaucoup d'avance

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1558 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...