Jump to content

Problème avec location de maison :-(


Lluciiole
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1781 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour  🙂

Il y a une semaine, j'ai payé pour la location d'une maison sur une sim. Depuis le dépôt des Lindens à la propriétaire (via hippoRENT Rental Box) je n'ai reçu aucune confirmation, mais la ''hippoRENT Rental Box'' indique bien que je suis locataire de la maison et qu'il me reste une semaine (ayant payé pour 2 semaines).

Cependant, je n'ai pas obtenu les droits pour la maison et les objets des anciens locataires sont encore là... J'ai tenté à 2 reprises de rejoindre la propriétaire (IM et Notecard)... sans nouvelles !! aucune réponse de sa part !! Donc, je ne peux utiliser ma nouvelle résidence comme je le voudrais... et je paye quand même pour la location !  😞 

Alors, existe-t-il une autre option, soit pour rejoindre d'une autre façon la propriétaire, soit pour un remboursement de la location??

Je suis désappointée de la situation... ce n'est pas la première fois que je loue des maisons, et c'était toujours OK!  🙂 

Merci de vos expériences et/ou partage d'informations si vous en avez sur ce sujet !

Lluciiole ☘

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

As-tu rejoins un groupe lié à cette sim ? 

il faut activer le bon tag de groupe pour avoir les droits sur un terrain privé.

Cela devrait te permettre de déposer tes objets, et également de renvoyer tous les objets des anciens locataires.

 

 

Comme c'est une location sur une sim "privé", LL ne pourra surement hélas donc pas intervenir pour t'aider.

Il faut voir avec le propriétaire / loueur. 

(Vérifie son profil, certains ont parfois un site web associé à leur groupe pour traiter les demandes.)

Amicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1781 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...