Jump to content
You are about to reply to a thread that has been inactive for 2229 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Pour celles et ceux que cela peut intéresser et qui n'aurait pas encore vu cette info:

 

Linden Lab travaille depuis plusieurs années sur un nouveau projet appelé Sansar.
C'était accessible depuis quelques mois par invitations à quelques créateurs seulement, mais c'est désormais ouvert à TOUS!
(Notez que c'est encore une version Beta.)

Vous pouvez créer un compte (Gratuit) ici: https://sansar.com/

Les configurations requises pour faire tourner le viewer (avec ou sans VR): https://help.sansar.com/hc/en-us/articles/115002967023-System-requirements

 

PS: Ce n'est Pas à considérer comme un SL 2.
Une différence notoire par exemple, il n'est pas possible de se déplacer en marchant (ou avec un véhicule) d'une région à une autre, car il n'y a pas de régions liées entre elles et créant des continents comme c'est le cas sur SL.
Sur Sansar (si j'ai bien compris) on parle "D'expériences"; chaque endroit où vous vous téléportez est une "expérience" différente.


L'annonce faite sur le Blog (en anglais):

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Comme je vois que personne n'a pris la peine de répondre sur ce sujet (bien qu'il existe ailleurs sur le forum):

J'ai suivie Sansar de Apres jusque au moment ou nous avons pu y accéder.

Comme tu le dis très bien ce n'est PAS un SL 2 ca n'a que peux de choses a voir. De mon point de vue il ne s'agit pas vraiment d'un métayers car les différentes réaliste proposes sont déconnectées les unes des autres.

Sansar est un monde virtuel proposant ses réalités dans lequel on peux évoluer. Sansar débute et ca c'est important de le comprendre. 

Sansar est lourd a faire tourner (et pourtant mon ordinateur est performant) et surtout le temps de chargement des réalités est outrancier (plus de 10 minutes par réalité!!!)

On se consolera en se disant que oui c'est jolie, oui c'est le debut et d'ici quelque année Sansar sera beaucoup plus en phase avec la technologie et les habitudes des gens (peut être au detriment de SL...) donc faut lui donner du temps mais pour le moment pour moi c'est NIET!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 2229 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...