Jump to content
  • 0

je ne parviens pas à me connecter sur sl


leyhisha
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3922 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

bonjour j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter à second life ? un message me disant ceci :

"echec de la connection.
DNS could not resolve the host name.
Please verify that you can connect to the www.secondlife.com web site. If you can, but continue to receive this error, please go to the support section and report this problem." s'affiche. Je peux effectivement me connecter au site. J'ai ensuite changer les DNS et mis ceux de google mais le message persiste. Que faire?

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

bonjour j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter à second life ? un message me disant ceci :

"echec de la connection.
DNS could not resolve the host name.
Please verify that you can connect to the www.secondlife.com web site. If you can, but continue to receive this error, please go to the support section and report this problem." s'affiche. Je peux effectivement me connecter au site. J'ai ensuite changer les DNS et mis ceux de google mais le message persiste. Que faire?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Problèmes de DNS peuvent souvent être résolu en ajoutant des serveurs DNS de Google sur votre propre ordinateur. Il ya de meilleurs choix pour les gens qui vivent à loin de l'Amérique du Nord, cependant, et il ya d'autres solutions pour le problème ainsi. Vous trouverez de bonnes suggestions ici (en anglais) >>> http://wiki.phoenixviewer.com/dns_fail_fr

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3922 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...