Jump to content

ancien compte


Khaoslenkh
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3917 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite récupérer mon premier compte SL, ouvert en 2007 (jamais fermé, jamais supprimé, juste non utilisé). J'ai bien sur contacter LL par tickets, j'ai eu droit aux questions qu'ils posent. Mais il ne me reste plus que mon nom d'av et mon mot de passe, mais oublier la question secrète. Je n'avais pas non plus de carte de crédit ou paypal sur ce compte.
Bref, dernier message de LL pour ma requête pour faire fonctionner mon compte, ils me demandent un certficat de naissance ou mon permis de conduire ou ma carte d'identité ou mon passport, afin qu'ils voient mon vrai nom.

Ma question : pourquoi? alors que je pourrais me connecter car j'ai mon nom d'av et mon mot de passe.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Bien que le post date un peu, cela pourra certainement servir pour d'autres.

Je viens de récupérer un ancien compte, je ne l'avais pas clôturé.

J'ai donné les documents prouvant mon identité à LL, une photocopie de ma carte d'itentité valide.

J'ai pu récupérer mon compte et l'on m'a demandé de payer dans les 65 € puisque j'étais premium avant. Si l'on est pas premium, je suppose qu'il est possible et ce n'est qu'une supposition, de récupérer son compte sans ce paiement.

J'ai donc une année de premium devant moi bien que je ne désirais plus l'être mais je n'avais pas le choix si je voulais mon ancien avatar et surtout mon inventaire.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis à fournir une identité valide.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3917 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...