Jump to content
  • 0

Soucis de connxeion avec SLviewer. Francais


charlouli08
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4146 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour, j'avais déja poster un topic au début de l'année à propos de soucis de connexion avec SLviewer.... En effet, lorsque j'essaie de me connecter avec mon compte, c'est purement et simplement impossible. Malgré un redémarrage de mon ordinateur, ainsi qu'un vidage et nettoyage complet de mon ordi.... Cependant, quand je me connecte avec mon compte secondaire, ca marche.... >_<' Bizard en effet...

J'ai donc essayer de me connecter avec mon compte principal sur Nirans Viewer, et là ? Bim ca marche.... A vrai dire, je n'y comprends rien du tout et c'est extremement frustrant surtout quand comme moi, mon ordinateur ne supporte QUE SLviewer. 

Voila, j'espère que vous saurez me donner une reponse, qui m'aidera un peu plus que la dernière. 

Merci d'avance 

*C*

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Charlou,

Je suis tellement désolé qu'il ait fallu si longtemps pour que quelqu'un de répondre à votre requête. S'il vous plaît essayez ces étapes pour résoudre votre problème.

1) Vous pouvez redémarrer votre routeur Internet.

2) Effectuez une installation propre de SecondLife.

http://community.secondlife.com/t5/English-Knowledge-Base/How-to-uninstall-and-reinstall-Second-Life/ta-p/1375231

Je n'ai pas vu ces instructions dans la langue française.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4146 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...