Jump to content

Qui contacter en cas de bug ?


SpicySham
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4502 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème.

J'ai un HUD de danse, dans lequel je peux ajouter tout type de danse. Ce HUD est copy. MAIS, les danses que j'y ai ajoutées ne sont que transfert.

Il y a une semaine, j'ai voulu rezzer mon HUD dans une sandbox publique, et il a tout simplement disparu. J'ai regardé partout dans mon inventaire, les balises et tout et tout, et nada. Pour le HUD pas de souci, mais ciao les danses ajoutées.

C'est arrivé avec ce HUD, un pack de danses à peine acheté, et hier avec ce même HUD (copy) auquel j'avais ajouté d'autres danas non copy.

Actuellement j'en suis pour environ 9000 lindens dans le baba, et ça me met un tantinet en rogne.

Je ne pense pas les retrouver un jour, et je n''ai pas de réponse quant à un arrangement avec les vendeurs des danses perdues. J'aimerais donc savoir à qui m'adresser sur SL pour récupérer mes sousous et aller me racheter ces danses, en copy mode cette fois !!!

Merciiii

Link to comment
Share on other sites

La vendeuse ne daigne même pas me répondre, malgré 3 Notecards et 2 tentatives en IM ... Apparemment de toute façon ils ne font rien en ce qui concerne les objets "transfert" ...

Je vais donc faire le ticket, mais je ne vois pas comment. Je vois ce qu'il faut y mettre, mais pas comment le créer ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais des problèmes RL m'ont empêchée de le faire.

Voici le lien pour soumettre le ticket.

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

Voici une capture d'écran qui devrait vous aider à remplir correctement votre demande en choisissant les bonnes rubriques.

Bonne chance. :smileyhappy:

aide.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Compte tenu du montant de votre perte (vous parlez tout de même de 9000 Lindens), cela vaut peut être la peine de passer en premium juste pour un mois le temps de solutionner votre problème... Vous pourrez revenir en compte basique juste avant l'échéance. Par exemple si vous le faites aujourd'hui, vous pourrez rétrograder en basic le 21 janvier...

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4502 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...