Jump to content
  • 0

J'EN AI MARRE SVP AIDEZ-MOI VRAIMENT


xVeGaaSs
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4557 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

ecoutez ces la quatrième fois que je pose des question.

je vous demandes donc di repondre:

j'ai acheter un compte prenium (mensuel) il y a  1jour donc je voudrais avoir ma maison Linden mais quand je clique sur choisir ma rèsidence sa me marque un article officiel de Linden Lab donc svp aidez-moi vraiment pour que j'ai ma maison :(

 

merci d'avance:matte-motes-crying:

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Avez-vous contacté le support comme je vous l'ai indiqué ? Nous ne sommes que des résidents comme vous ici, pas LL.

La réponse du support ne viendra pas en 1 heure. Il faut patienter et ne pas s'énerver. Cela peut prendre plusieurs jours (je vous rappelle que c'est le week end d'Halloween aux USA pour ne rien arranger, 4 jours). J'essaye de vous aider comme je le peux, mais je ne peux pas me substituer à LL.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Faites une recherche dans SL pour trouver des régions et des groupes francophones Tapez "France" et "francophone". Certains sont aussi des groupes d'entraide qui vous permettront de vous faire des amis et de bien démarrer dans le jeu. "France pittoresque" par exemple est un endroit agréable pour commencer dans SL.

Bienvenue Gandhaa et amusez-vous bien !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Faites une recherche dans SL pour trouver des régions et des groupes francophones Tapez "France" et "francophone". Certains sont aussi des groupes d'entraide qui vous permettront de vous faire des amis et de bien démarrer dans le jeu. "France pittoresque" par exemple est un endroit agréable pour commencer dans SL.

Bienvenue Gandhaa et amusez-vous bien !

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4557 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...