Jump to content

Banni pour avoir accusé un utilisateur/admin de tricherie, lors du tournoi de BARE


Nidoqueen031
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 844 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Salut, première fois sur le forum de Second Life.

Je me suis fait banni du groupe et sim de [redacted], car j'ai accusé un utilisateur/admin du sim de tricherie.

Donc, voici de ce qui vient de arriver:

  • Mon adversaire est à la moitié de sa jauge de vie, mais sa jauge de mana est ben remplit au complet.
  • Il utilise son mana pour remplir son jauge de vie de la moitié au grand complet
  • À la fin, mon adversaire m'a mis K.O. de la première ronde grace à son excellent statégie, et il est vainqueur du tournoi [redacted] après la ronde final.

Avant de vous poster des commentaires:

  • Non, j'ai pas triché du tout lors du premier ronde de tournoi [redacted], car l'admin de [redacted] utilise sa statégie pour remplir tout son énergie de vie (HP) de la moitié au grand complet, ce qui donne une chance de ganger le tournoi [redacted]sans perdre.
  • Oui, [redacted] est un jeu de combat crée par [redacted].

J'ai reçu aujourd'hui un IM d'hier que [redacted] disent qu'il est pas responsable de tricherie lors du dernier tournoi de [redacted] et ils m'a banni du sim pour de faute d'accusation de tricherie. Point final.

*je tourne ma tête ailleurs en état de colère* Hey, dessin animé basée sur les jeux de cartes à échanger Chaotic, je te parle à propos de la scène ou l'adversaire utilise son niveau et la magie là on se retrouve tout le temps dans les terre de feu, tabarnak! *se retourne et excuse quand même au grand public* Désolé, je déteste quand les admins se tourne la tête contre moi et me fait kicker/bannir de leur serveur, sans raison.

Edited by Dyna Mole
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.


Pour t'éviter d'avoir aussi des soucis sur le forum, avec les modérateurs: il ne faut pas citer de nom de Résident dans ton message.


Pour le fait d'avoir été bannie hélas personne ici ne pourra t'aider, car un propriétaire de région peut te bannir de chez lui sans même avoir a se justifier.

 

Je ne connais pas ce jeu, mais j'imagine qu'ils ont des règles écrites, ainsi qu'un code de conduite pour l'accès à leur sim; 

comme il te stipule le motif du bann la seule solution possible est donc de lui (leur)  parler, d'essayer de recontacter cette personne et de lui expliquer tout ceci.

 

Ce n'est jamais agréable d'être bannie, encore plus si tu as raison; l'injustice est dure à encaisser je peux le comprendre aisément. 

A ta place j'utiliserais une notecard plutot qu'un message direct. Ce sera plus pratique pour noter comme tu l'as fais ici tous les détails. (Et ca peut aussi éviter de s'emporter si on est en colère)


Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 844 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...