Jump to content

Second Life annonce le Décès du PDG Ebbe Altberg


You are about to reply to a thread that has been inactive for 1056 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Ebbe Altberg PDG de Linden Lab depuis 2014 et de Second Life, est décédé hier dans la nuit c'est avec beaucoup de tristesse qu'il a quitté ce monde, celui de Second Life et de Linden Lab, Second Life l'annonce aujourd'hui le 04.06.2021 

Voici l'article qui est rédigé par Patch Linden traduit en FR destiné à toute la communauté et nous résidents de Second Life:

Bonjour, communauté de Second Life (vous)

Second Life à fait face à de nouveaux sommets en 2020, entre la crise de pandémie mondiale qui s'est accrochée à un changement de présidence difficile, et pendant des changements de mouvements civils qui seront pour toujours dans nos livres d'histoire. Second Life fait en sorte d'assurer le confort d'un normal qui continue d'exister pour nous tous, ou beaucoup l'utilise pour s'évader de la pression quotidienne, du stress et des challenges de la vie. Dans Second Life nous pouvons être notre idéal, notre meilleur, célébrer tout ce qui est bon dans le monde ensemble. C'est avec tristesse que nous avons aussi vu des personnes partir, et elles ne seront jamais oubliées car elles nous ont touchée, nous ont donné leur meilleur du plus profond de leur cœur, esprit et âme, cette chose appelée la vie, parfois frappe à la porte et nous appelle.

C'est un de ces appel.

Ebbe Altberg est entré à Linden Lab en tant que PDG le 5 Février 2014. Il a prit la barre de l'entreprise et s'est immédiatement mis au travail afin de revigorer notre esprit, notre culture. Ebbe a apporté une profonde ouverture et transparence dans ses opérations qui étaient clés et qui avaient beaucoup d'influence sur nous tous internement et extérieurement.

Les Lindens étaient encouragés à être une part dynamique de la communauté de Second Life, à participer et à chérir celle ci comme une part de nos devoirs au quotidien. Ebbe a aussi travaillé internement sur l'acceptation de tous les aspects de Second Life, en apprenant beaucoup de plusieurs nuances pour comprendre l'impact des décisions que nous Lindens prenions, tout en étant sensible à nous et en utilisant toutes nos ressources, ces ressources c'est toi, c'est la communauté, et beaucoup de nous employés qui sont liés profondément à Second Life. Le but d'Ebbe c'était de promouvoir Second Life comme le meilleur monde virtuel au monde, communauté et plateforme. Il a aussi cherché de nouvelles aventures à construire pour la prochaine génération de produits.

Comme je suis la devant toi aujourd'hui c'est avec une tristesse profonde, que je partage avec toi qu'Ebbe est décédé hier dans la nui dans le repos et entouré par l'amour de sa famille.

Je vous engage tous à porter notre mission de faire de Second Life le plus grand, le meilleur et le plus intense monde virtuel qui puisse exister. Aujourd'hui moi Patch, Grumpity et Brett avec Oberwolf à la barre et l'équipe entière, notre mission est claire. Faire grandir Second Life et assurer aux résidents de Second Life de continuer à être respectés et heureux.

Repose en paix Ebbe, notre ami qui ne craint rien, gentil, aimant et leader.

Patch Linden, et l'équipe Linden Lab

Source  : Patch Linden  Traduction FR : Bollycoco

 

Edited by Bollycoco Dallas
Link to comment
Share on other sites

  • Bollycoco Dallas changed the title to Second Life annonce le Décès du PDG Ebbe Altberg

Je me joins à mon ami SL Surfaqua afin de présenter mes condoléences à toute l'équipe de Second Life. SL est un merveilleux monde. Merci Monsieur Ebbe Altberg. Vous resterez dans mes pensées les plus affectueuses.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1056 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...