Jump to content
  • 0

Impossible de me connecter malgré les téléchargements des nouvelles versions de sl ainsi que la beta


Leona Toxx
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4766 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour,

 

N'ayant pas joué depuis un certain temps, j'ai tenté de me connecter à nouveau et je n'ai que des messages d'erreurs " sl a cessé de fonctionner" avec le fenêtre "crash report".

J'ai installé, désinstallé toutes les versions, rien y fait! 

help!

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour, les serveurs SL sont en cours de maintenance aujourd'hui :

(Rolling Restarts for SL Server Channels - May 31, 2011)

Voir aussi les causes possibles d'impossibilité à vous connecter (en anglais)

http://community.secondlife.com/t5/English-Knowledge-Base/Login-failure/ta-p/700109

En dernier recours, désinstallez complètement toutes les versions du viewer et téléchargez de nouveau une version "propre". Puis reconnectez-vous depuis une sim "sure" (Smith, Pooley ou Aqua). Attendez que votre inventaire soit COMPLETEMENT chargé avant de bouger ou de vous téléporter.

(PS: avez vous aussi ces problèmes en utilisant un TPV comme Phoenix ?)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci.

J'avais déjà consulté la page mise en lien mais rien ne semblait correspondre à mon souci.

Qu'est-ce qu'une version "propre"?

Je ne peux pas me connecter sur sl, lorsque la petite fenêtre arrive à "Initialisation VFS", ça plante!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je m'excuse d'avance pour cette mauvaise traduction de Google. :D

Vous devez vider votre cache manuellement, accédez à:

(XP) - C: - Documents and Settings - (USER NAME) - AppData - SecondLife
(Vista) - C: - Users - (USER NAME) - AppData - Local - SecondLife
(Win 7) - C: - Users - (USER NAME) - AppData - Roaming - SecondLife and Local - SecondLife


Supprimez le contenu du dossier (déplacer votre "logs" ailleurs en premier si vous voulez les garder) et puis redémarrez votre ordinateur.

REMARQUE: Vous devrez peut-être aller à Windows Outils> Options des dossiers> Voir & activer l'option Afficher les fichiers / dossiers cachés, afin de voir le dossier AppData.

Après le redémarrage de votre, modifier votre adresse de départ lors de la connexion à Smith et quand vous arrivez en seulement y rester sous l'eau jusqu'à ce que votre inventaire est entièrement rechargé. Vous pouvez ouvrir votre inventaire et tapez dans la barre de recherche d'inventaire à l'invite de chargement, mais ne rien faire d'autre jusqu'à ce qu'il soit fait.


Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4766 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...