Jump to content

Bollycoco, chaîne Youtube FR sur Second Life


Bollycoco Dallas
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1202 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Salut c'est Bollycoco, si tu es nouveau/nouvelle, que tu viens d'IMVU ou que tu débute juste Second Life, ou que tu cherche des tutoriels, c'est pour toi ☺

Je fais des vidéos Youtube depuis 2017 année à laquelle j'ai commencé Second Life, j'ai grandis avec ma communauté et de ce point ma chaîne compte beaucoup beaucoup de tutoriels francophones, que ce soit pour les débutants comment jouer, mais je relaye aussi toute l'information anglophone et tendances SL en Français j'ai une stratégie bien précise alimenter une plateforme visuelle sous forme de Youtuber Secondlife pour ma communauté francophone et tous ceux qui comprennent le Français, donner le même accès à la vie de Second Life et sa culture aux Francophone que celui qui existe en Anglais. Je déteste voir une information limitée par l'Anglais, je la re transcrit directement en Français.

Si tu aime suivre la vie de Second Life, les tendances, ou te former comme un pro ma chaîne Youtube est là pour t'offrir tout cela là voila un aperçu 👇 

Pour les débutants mon GUIDE DU DEBUTANT👇

 Pour les habitués qui veulent les news mes VLOGS FR 👇 

Pour les curieux qui veulent apprendre MES TUTORIELS 👇

Bien sûr il y a beaucoup plus je te laisse découvrir tout cela sur la chaîne, je couvre vraiment tout ce qui est tendance du moment sur Second Life en Français, notre groupe Bollycoco compte plus de 400 membres actifs nous sommes connectés aux reste des FR  il est important de nous entre aider pour grandir ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1202 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...