Jump to content

account sur secondlife


renards89 Cerise
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2137 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjours . je voudrais savoir . Ci je vais perdre mon compte de secondlife ????? Parsque ils a na beaucoups qui perdre leur compte sans savoirs . jais vraiment pas envie de perdre mon compte puisque je ne me connecte pas souvent .Jais un ou deux pour le role play ou etre tranquile Dans mon coins mais je fais rien de iligals ... jais beaucoups de amie qui me dite que LL efface leur compte . et jais peure de tout perdre Deja que je parle pas le englais sera deficile pour mois de leur parler parsque ces sure le telephone.. pour quoi beaucoups de persone ce fais perdre leur compte si  ils on rien fais de mals ??? je comprend pas

Link to comment
Share on other sites

Non tu ne peux pas perdre ton compte "Second Life" sans aucune raison, c'est impossible même si tu ne te connecte pas pendant des années ton compte restera comme il est et ne manquera de rien et ne risquera pas de disparaître.Tu peux perdre ton compte seulement si tu te fait pirater ou si tu te faire bannir à vie et cela est très rare "Linden Lab" n'a jamais effacer un compte sans avertissement et cela n'est jamais arriver. 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2137 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...