Jump to content
  • 0

Je ne peux pas acheter de terrain avec mon avatar (Flash Fairlady)


Flash Fairlady
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4769 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Seuls Linden Lab peux vous dire. Avez-vous reçu un email de Linden Lab à ce sujet, comme toujours envoyer un e-mail lorsque de blocage résident mais parfois les gens ne peuvent pas les faire en raison de courrier électronique d'informations ne sont pas mis à jour ou e-mails se retrouvent dans les dossiers de mails afin de vérifier.

 Vous pouvez essayer de téléphoner sur Second Life (866) 476-9763 (utiliser Skype pour maintenir à faible coût) ou par téléphone les Français de facturation nombre Support • France: 0805-101-490 et vous demander si vous êtes bloqué ou non. Si ce n'est pas bloquée, débranchez votre modem / routeur pendant une minute ou deux, puis rebranchez-le et essayez de vous connecter à nouveau, si vous avez encore un problème de connexion à Second Life, vous devrez soumettre un ticket.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Vous semblez avoir deux problèmes distincts. L'un de vos avatars (Flash Fairlady) qui ne peut pas acheter de terrain est-il votre identité principale ? Avez-vous un compte premium ? Quel type de message recevez-vous lorsque vous tentez d'acheter un terrain ? (question idiote, mais êtes vous sûre d'avoir assez de L$ disponibles ?)

Par ailleurs, vous dites que votre autre avatar est "bloqué". Je suppose que vous ne pouvez pas vous connecter sous cette identité.

Pour l'un et l'autre problème, vous pouvez soumettre un ticket (en français) sur le lien suivant :

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4769 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...