Jump to content
  • 0

impossible d'ajouter des objets dans ma maison :ressources de terrain disponibles insuffisantes.


philippe Garrigus
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2884 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Philippe.

On ne peut pas recharger un compte en prims.

Le nombre de prims qui nous est autorisé n'est pas définit par notre compte mais par le terrain que nous occupons; plus le terrain est grand plus il dispose de prims disponibles.

il y a bien une option "Objet bonus" pour allouer plus de prims à une région ou une parcelle, mais je pense que ce n'est disponible que si tu es propriétaire d'une région privée en entier; si tu es proriétaire d'une parcelle de 512 par exemple je ne suis pas sure que tu puisses modifier cette option toi-même :/

Si les meubles que tu souhaites ajouter sont en mesh il n'y aura pas grand chose à faire hélas. (sachant que certain mesh voient leur Li grandement augmenter quand ils sont agrandis!)
Si ce sont des sculpts le Li ne bougent pas,
Par contre si ce sont des prims, et qu'ils sont modifiables, tu peux essayer de changer leur "type" (dans la fenêtre d'édition, onglet Features), à None ou Convex Hull. Cela peut réduire le Li d'un object presque par deux!

Sinon, ben va falloir faire des choix et ne conserver que le minimum .... les rideaux peut-être par exemple, en appliquant des "textures rideaux" sur une face de tes fenêtres cela pourrait faire une économie de prims :)

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2884 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...