Jump to content
  • 0

? téléportation impossible


Lilyan Arcana
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3756 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Tu peux commencer déjà par eviter de porter trop d'attachement. Trop d'attachement lourd pouvant rendre plus difficil  les tp. Tu peux également ouvrir le menu help /a bout pour verifier que ta conneciton ne pert pas trop de paquet.

Verifier que tu n'as pas de programme qui consomme des ressources en bande passante notemment quand tu es co à sl.

Sinon les classiques (repartir en enviro propre) donc nettoyage cache, deco / reco. Essayer un autre viewer alternatif.

Cordialement,

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je viens de reconfigurer mon ordi (Windows 7) et j'ai réinstallé Second Life et Firestorm. Par contre, quand j'ai ouvert pour la première fois ce programme...on m'a déposé sur une sim privée et on me laisse 10 secondes pour partir mais je suis incapable de me téléporter nulle part. Donc, on m'éjecte pour rien et je retombe automatiquement sur la meme sim....pourquoi?

J'ai été voir dans mes préférences et j'ai cherché le mot teleport..et je n'ai rien trouvé.

De plus, j'ai plus de 40 000 lindens. Je n'ai pourtant rien commandé. Est-ce que quelqu'un m'en a déposé sur mon compte.

mariedouceur Naminosaki

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3756 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...