Jump to content

Besoin d'aide Mariage


MagAnthropo
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3813 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais actuellement un travail sur le mariage dans second life et j'aimerai sincérement défendre les opinions et les sentiments des personnes mariées ou qui souhaiteraient l'être. J'ai déjà pas mal d'arguments mais j'ai vraiment besoin d'une aide de votre part. 

Merci d'avance

MagAnthropo

Link to comment
Share on other sites

Ca, c'est pas quelque chose que je conseille dans SL .... non plus que je le conseille dans RL d'ailleurs LOL ... donc, désolé, mais je préfère prétendre que je n'ai pas d'opinion à ce sujet. En cas de différence trop flagrante de niveau, dans quelque vie qu'on se trouve ou qu'on prétende être, ben t'en chie toujours, surtout quand c'est toi qui est nettement au-dessus. Et puis... prétendre qu'on fait un "travail" au sujet de SL .... T'as pas l'impression d'abuser, là ? ROFL

 

EDIT : Et puis "Anthropo"... j'ai pas envie d'être un sujet pour la science, et je suppose que tu ne trouveras pas grand monde pour accepter d'être un insecte sous la lentille d'un microscope... mais là, c'est toi qui verras... (si c'est pour Stéphane Bern ou Laurent Delahousse, je veux bien ! (Je les aime bien). Sinon, ben c'est non hahaha

 

Link to comment
Share on other sites

 

Oui je fais un travail sur Second lIfe, ou est le mal ?Que dois je faire, mentir et me faire passer pour quelqu'un d'autre ? 

Cacher mes intentions et duper les joueurs honnêtes ?

 Désolé, je préfère avoir des critiques de personnes comme toi plutot que de ne pas être honnête avec les gens qui voudront bien m'aider. 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3813 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...