Jump to content

Vêtements Mesh - On ne les voit pas correctement sur moi


Ardhanari
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3769 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense qu'il y a déjà des messages sur ce sujet mais je ne les trouve pas, peut-être que je n'utilise pas les bons mots clefs dans ma recherche... Je vous prie de m'excuser si c'est le cas.

Certaines personnes prétendent ne pas voir mes MESH ou du moins de ne pas les voir correctement. Alors qu'une amie qui est sur le même réseau local que moi, sur un autre ordinateur, me voit correctement. On lui fait les mêmes remarques alors que je la vois moi aussi correctement.

A quoi est-ce du ?

1) Est-ce une tactique anti-mesh (j'ai cru comprendre que certains préfèrent les vêtements à l'ancienne) ?

2) Est-ce leur viewer qui n'est pas à jour ? Ou qui n'est pas celui distribué par Linden ?

3) Est-ce leur connexion réseau qui est insuffisante ? Ou leur configuration système ?

4) Est-ce moi (ou nous alors, avec mon amie) qui avons des problèmes avec nos avatars ?

Nous sommes toutes les deux sur Windows 7 avec le dernier viewer officiel en date (nous mettons à jour dès que ca change), sur des PC fixes Core i5, GeForce 530 & 550 Ti, 8 Go de RAM (montés par des mecs qui jouent à des jeux de guerre en 3D). Notre connexion Free ADSL est une 8 mega.

Nous vidons régulièrement nos cache (qui sont paramétrés à 2000 Mo dans les préférences), nous avons mis la bande passante à 3000 (et la TV est éteinte). Nous faisons également régulièrement des rebake.

Peut-être est-ce ceux qui ne nous voient pas bien qui devrait faire tout ceci ?

Pourriez-vous m'apporter quelques éclaircissements s'il vous plaît ? Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense qu'il y a déjà des messages sur ce sujet mais je ne les trouve pas, peut-être que je n'utilise pas les bons mots clefs dans ma recherche... Je vous prie de m'excuser si c'est le cas.

Certaines personnes prétendent ne pas voir mes MESH ou du moins de ne pas les voir correctement. Alors qu'une amie qui est sur le même réseau local que moi, sur un autre ordinateur, me voit correctement. On lui fait les mêmes remarques alors que je la vois moi aussi correctement.

A quoi est-ce du ?

1) Est-ce une tactique anti-mesh (j'ai cru comprendre que certains préfèrent les vêtements à l'ancienne) ?

2) Est-ce leur viewer qui n'est pas à jour ? Ou qui n'est pas celui distribué par Linden ?

3) Est-ce leur connexion réseau qui est insuffisante ? Ou leur configuration système ?

4) Est-ce moi (ou nous alors, avec mon amie) qui avons des problèmes avec nos avatars ?

Nous sommes toutes les deux sur Windows 7 avec le dernier viewer officiel en date (nous mettons à jour dès que ca change), sur des PC fixes Core i5, GeForce 530 & 550 Ti, 8 Go de RAM (montés par des mecs qui jouent à des jeux de guerre en 3D). Notre connexion Free ADSL est une 8 mega.

Nous vidons régulièrement nos cache (qui sont paramétrés à 2000 Mo dans les préférences), nous avons mis la bande passante à 3000 (et la TV est éteinte). Nous faisons également régulièrement des rebake.

Peut-être est-ce ceux qui ne nous voient pas bien qui devrait faire tout ceci ?

Pourriez-vous m'apporter quelques éclaircissements s'il vous plaît ? Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour une fois qu'il y a une question intéressante dans ce forum, personne ne répond ni n'est capable d'y répondre... dommage. Les vêtements "mesh", c'est aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois : j'en ai acheté aussi, et il faut être un nain de 30 cm de large pour pouvoir les porter harmonieusement... bonjour l'arnaque ! J'ai bien envie de mettre la DGCCRF là dessus, mais ils vont sûrement me répondre qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper des gogos qui fréquent SL... bref.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 3769 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...