Jump to content

Qui veut sortir avec une fée ?


Enya Lefevre
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3966 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour ca, mais je suis francaise alors je viens poster dans notre forum :) Je crois que tous les sujets sont un peu mélangés ici !.:matte-motes-little-laugh:

Donc voilà, je suis la fée d'Aigues-Mortes, mais malgré tout j'aimerais bien entamer une histoire sentimentale RP, car c'est chiant d'être toujours seule, même dans un RP qu'on adore...

Je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors je me tourne vers ce forum en espérant trouver un partenaire. Donc si quelqu'un est intéressé, dites-le moi ici ou par IM.

 Bises

Faënya / Enya Lefevre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Enya, Second Life est une plateforme multimedia ou tu peux faire absolument tout.

Jouer, voyager, apprendre et même rencontrer.  je te conseille de faire des recherches directement dans les groupes de Second life, il existe plusieurs groupes de rencontre " francophone, anglophone et germanique voir ++ ".

Ouvre la recherche avec Ctrl + F puis ecris le mot rencontre choisis dans GROUPE et clique sur la recherche

tu va avoir à ta disposition des tas de groupes , et si tu ne trouve toujours pas l'âme soeur, essaye de trainer dans les endroits où les nouveaux arrivants atterrissent , tu pourras certainement faire des rencontres sympa :-)

Bonne chance et bonne recherche.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 3966 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...