Jump to content

Coupure connexion


2Shiloh
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4117 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

je suis dans les pyrennées, il  neige souvent et quand ça coupe c'est tout le voisinage,pendant plusieurs heure... quand ça revient sl fonctionne bien. là je pense que ça a rien a voir ^^  mais bon avec sl il faut etre patient....tres patient , y'a toujours un truc , qui se resoud en general mais qui fait bien ch... !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Michigan!

Et bien nous voilà deux dans le même cas! Tu dis que tes déconnexions ont commencé il y a une semaine, pour ma part cela fait que depuis hier alors que les jours d'avant (même ordi, même connexion) tout allait pour le mieux... Une synchronisation de bugs auraient été suspecte mais là ce n'est pas le cas :S

Qu'en est-il de tes DNS? Ayant mis ceux que proposaient Valérie, Second Life m'a accordé une petite demie-heure de connexion!

Parce contre je ne suis pas familier avec les termes que vous avez employé, qu'est ce qu'un FIRE?

Je vais quand même tenter le rajeunissement de ma Livebox pour la version 2, sait-on jamais mais je pense vraiment qu'il s'agit de Second Life d'une manière ou d'une autre (problème d'ailleurs fréquent aussi pour les autres MMO).

Courage Michigan en tout cas!! Tiens moi au courant si tu trouves une solution (et va pas t'isoler au froid je ne sais ou dans ton appartement ^^). Pour ma part je suis à Paris, malgré la froid/la pluie, je ne pense pas que la météo ait influencé quoique ce soit :S

Bonne soirée à tous!

Link to comment
Share on other sites

coucou 2Shilohfirestorm est un viewer qu'on peut installer à la place de celui de second life(l'officiel),perso je prefére firestorm car je le trouve + stable... quand ça veut bien marcher !! lol

pour les DSN j'ai rien changé,je suis pas sur que celles que t'a donné valerie fonctionnent sur windows,je vais parcourir le net voir s'il y a quelque chose là dessus. mais je suis pas sure que ça vienne de ça  ,sinon le bug aurait disparu,enfin,je n'en suis pas sure non plus !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

idem pour moi depuis 8 jours avec ma vieille Livebox de 2006... mais uniquement sur certaines sims: Blue Steel la semaine dernière pendant 2 jours (c'est redevenu normal après) et les sims Magnum depuis hier. Dans les 20secs qui suivent mon arrivée sur ces sims là, ma Livebox reboote. Il m'est impossible de me reco à partir du dernier endroit sinon c'est le reboot de la box avant même l'arrivée sur la sim. Il me faut en choisir une autre avec un serveur SL  J'ai testé avec plusieurs viewers ça ne change rien. :matte-motes-crying:


Win7 x64 /Connection par cable ethernet/Livebox Sagem 1.1 GD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Adyri. Là je pense qu'il devient vraiment essentiel de créer une JIRA. Je ne peux pas le faire pour les autres, n'ayant moi-même aucun problème avec ma Livebox couplée à mon iMac. Voici le lien expliquant comment le faire et comment ça marche :

http://wiki.secondlife.com/wiki/Outil_de_suivi_des_anomalies#Qu.27est-ce_que_JIRA_.3F

Link to comment
Share on other sites


2Shiloh wrote:

Salut Adyri,

 

Apparemment le problème se propage! Je crois que nous avons la même Livebox qui prend la poussière!
;)

Dois-je également faire une démarche ou une seule suffira?

 

Bonjour Shiloh. Une seule démarche suffit en principe, mais dès qu'Adyri nous aura indiqué le lien de la JIRA, vous pourrez ajouter vos témoignages et commentaires et nous pourrons tous voter pour ajouter du poids à la requête initiale. 

Link to comment
Share on other sites

Salut  2Shiloh,

Oui probablement le même antique modèle; mais moi étrangement ça ne me la fait que jeudi et vendredi la semaine dernière et cela a recommencé hier (tiens ! encore un jeudi :smileyfrustrated: ) mais pas sur les mêmes sims et avec des serveurs different : d'ou mon interrogation sur le rôle possible de ces fameux serveurs sur nos modèle de box  parce que hormis ces fameuses sim je n'ai aucun problème ailleurs sur SL ou sur le net en général.

Le lien Jira (en espérant avoir fait ça comme il faut :matte-motes-confused: ) : https://jira.secondlife.com/browse/BUG-1461

Link to comment
Share on other sites

coucou Adyri 

je viens de suivre ton lien pour la JIRA,mais apparement ça fonctionne pas, il y a une fenetre qui dit ça:

 

Permission violation

It seems that you have tried to perform an operation which you are not permitted to perform.

If you think this message is wrong, please contact your JIRA administrators.

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

@ Adyri, Michigan et Shiloh : je viens d'apprendre que les règles de visibilité des JIRAs ont changé, désolée de ne pas l'avoir su plus tôt. Désormais, seul le créateur de la JIRA peut avoir avoir accès à son contenu. Cela concerne uniquement les JIRAs du viewer officiel. 

Celles de Firestorm, en revanche, acceptent toujours les commentaires (enfin, je l'espère !). Voici le mode d'emploi des JIRAs de Firestorm :

http://wiki.phoenixviewer.com/file_a_jira

De toute façon, en tout état de cause, Linden Lab est désormais au courant de votre problème grâce à la JIRA d'Adyri. Même si nous ne pouvons y avoir accès, il pourra nous tenir au courant de l'avancement de ses échanges avec le support qu'il recevra. 

Link to comment
Share on other sites


Adyri Juventa wrote:

ah ok je croyais que c'était moi qui avait merdouillé ^^  ... ok  je vous tiens au courant si j'ai du neuf

@Stl : publies le lien si c'est possible pour celui là

Merci ! Ce que je n'arrive pas à comprendre et qui me prend la tête, c'est pourquoi ce bug semble n'affecter que les laptops et pas les desktops... Je suis sur Paris tout comme Shiloh et je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon iMac (OK, là, je touche du bois en tapant !). En 6 ans sur SL (avec mon avatar actuel ou les précédents) je n'ai encore jamais vu ça.... :smileysurprised:

Link to comment
Share on other sites

J'ai appuyé ton sujet Michigan en espérant que cela fasse bouger les choses :-(

Je sais bien qu'il fait froid à Paris mais de là à nous brouiller les connexions!

Petite question annexe: est-ce que le fait de passer à la fibre a eu une influence? Ils sont, pour ma part, en train de l'installer dans mon immeuble alors bon... Je me demandais! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Réponse à mon Jira sur la situation actuelle :

... The code that is currently on the Magnum channel has only been there for 2 days.

We have a support ticket just come into Firestorm support with this same problem.
When the user tries to login to their home region on Magnum, their net cuts out. This problem started for them on 24th Jan

Afraid we dont have much more info yet, just waiting for a reply but they also have a Livebox...

 

Probablement un problème de compatibilité entre le nouveau code est les anciennes Livebox

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4117 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share


×
×
  • Create New...