Jump to content
  • 0

Pourquoi le monde reporte pour des stupidité


renards89 Cerise
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4318 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjours . je suis un peux trop fatiguer . avec ca les englais ou les francais . mais plus avec les englais il ne comprend pas des fois quand on dite ami ces amie non amours, jais fais un petite build bon avec photo de moi et mon amie je ces elle ma la dite mais jais tout expliquer mais son amie ma repoter. pour des stupiditer . tout bien pour me faire peur

elle me appel stalker . je le suis pas . je fais partager ce que je recent comme amie. pourquoi perde un conte quand on veux fair pleasir a une persone . et tu fais reporter que ces importemps de reporter pour des connerie ce jars

[2012/09/29 22:02]     Resident: (REPORTED FOR STALKING)


je les muter . a vous de voirs. a telment de jeune qui font just ca pour le plaisire de reporter

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

J"ai un petit peu de mal avec votre syntaxe, mais bon, je vais tenter d'y voir un plus plus clair dans votre post. D'après ce que je crois comprendre, vous êtes amoureux d'une fille et vous souhaitez la couvrir de cadeaux et d'attentions. Et elle considère ça comme du harcèlement. Etes-vous partenaire avec elle ? A-t-elle jamais répondu favorablement à vos avances ? En bref, est-elle d'accord ? Si les réponses à toutes ces questions sont "non", alors oui, elle peut considérer cela comme du harcèlement (stalker) et envoyer un rapport. 

D'après votre nom, vous n'êtes pas nouveau dans SL. Si cette fille repousse vos avances, il serait dommage d'avoir des problèmes avec LL pour une histoire personnelle qui ne marche pas. Le mieux est sans doute de laisser cette personne tranquille et de passer à quelque chose (ou quelqu'un d'autre). Dans SL pas plus que dans RL on ne peut forcer les sentiments d'autrui. Quand une femme se sent importunnée dans RL, elle appelle la police. Dans SL, elle appelle Linden Lab. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Ces pas un amoureux mais un amie . Ces juste un amie a elle qui ma donner un pm priver me dit ca . Resident: (REPORTED FOR STALKING)

un anglais . mais je ces que LL ne ferais pas grand chose pour une histoire de amour ou de amie . jais pas harceler personne mais merci tout même

ces juste un truc que jais construit un cadeau de amis jais dit que je aime bien .

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4318 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...