Jump to content

impossible de se connecter


Nunuche01
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4557 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Je reçois ce message quand je me connecte à travers un programme qui cache mon adresse IP. J'ai pour transformer ce congé pour la première connexion. Je suis au Canada et parfoisutiliser un "masque IP" de regarder les vidéos sur les sites des États-Unis. Chut .. ne leur dites pas  ...

Link to comment
Share on other sites

Tu as sans doute été banni de SL et tu ne peux te connecter avec l'ordinateur avec lequel tu te connectes habituellement à SL. Normalement tu devrais avoir reçu un message sur l'adresse mail que tu as donné à ton inscription précisant la raison de cette sanction. Suivant la gravité du non respect des TOS de SL, un ban peut ne durer que quelques jours ou être définitif.

Si tu penses que tu n'as pas contrevenu ou que tu ne pensais pas que l'action qui t'est reprochée pouvait contrevenir aux TOS, le mieux est de les contacter et de tenter de prouver ta bonne foi.

Link to comment
Share on other sites

Débranchez votre modem, attendez quelques minutes et rallumez le. Connectez vous un n'importe quel site web, cela rafraîchra votre adresse IP et solutionnera peut être votre problème.

Si cela ne fonctionne pas, suivez les conseils de Kyle et ouvrez une demande d'assistance :

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4557 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...