Jump to content
  • 0

pourquoi m'a t-on bloqué mon acces a second life je ne comprends pas


pitbul Hexicola
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4644 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Cela signifie que vous avez banni et  SL ne permet pas les connexions à partir de votre ordinateur en particulier.

Pour tester si c'est vraiment le cas, essayez de vous connecter sur un autre ordinateur.

Si votre pc a été banni voici quelles peuvent être les causes:

1. Vous avez violé une règle (même sans le vouloir)i. Si vous ne pouvez pas vous connecter à partir d'un autre ordinateur, c'est que votre ordinateur aussi bien que votre compte ont été bannis.


2. Quelqu'un a violé les règles avec un ordinateur qui génère le même code que le vôtre, que ce soit délibérément ou par usurpation. Si vous pouvez vous connecter à votre compte à partir d'un autre ordinateur, c'est la raison la plus plausible.

3. Quelqu'un dans votre foyer a utilisé votre pc et violé des règles.


Une autre possibilité est votre avatar est en cours d'investigation pour la participation dans des jeux d'argent (peut-être l'un des sites de camping que vous avez pu visiter). Et l'accès sera rétabli si tout va bien.

Action à prendre: Ouvrez une demande d'assistance sous la rubrique "problème de compte" > "je pense avoir été victime d'une fraude" en fournissant un maximum d'arguments et demander le rétablissement de votre compte.

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4644 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...