Jump to content

probleme mots de passe ou question secrete veuillez nous contacter


mae Hoof
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2455 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

bonjour jai un soucis avec mon compte je ne peux plus me conecter soucis de mots de passe je lest changer et je ne peux toujour pas ni sur mon compte ni sur sl merci de maider et jai envoyer des ticket mais la reponse et toujour la meme et sa ne marche toujour pas merci:   ps: cesis et un second compte et je voudrais recuperer mon deuxieme il a deux an lol

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée pour vos problèmes Mae. S'il s'agit d'un compte vieux d'il y deux ans et que vous l'avez fermé, vous pouvez le réactiver ici en vous renseignant d'abord ici :

http://wiki.secondlife.com/wiki/Support_Tickets_Types

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=804854

Vous serez facturé de 9,95 US$ et vous risquez d'avoir perdu tout ou partie de votre inventaire de l'époque....

Je vous souhaite bonne chance, tenez moi au courant!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour Cécile,

Si vous connaissez votre mot de passe actuel et désirez simplement le changer, vous n'avez pas besoin de votre question secrète. Vous pouvez changer votre mot de passe comme indiqué dans l'image ci-dessous :

mot de passe.jpg

En revanche, si vous avez oublié votre mot de passe et votre question secrète, vous devrez ouvrir un ticket de support de la facon suivante :

contact Customer Support

Vous serez invitée à vérifier votre identité et l'assistance LL pourra réinitialiser votre question de sécurité.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 2455 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...