Jump to content

Ou vas l'argent des inscriptions des groupes !!!!


Mani Allen
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4625 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demande où va l'argent des inscriptions aux groupes. Depuis 6 mois, j'ai installé un paiement de 100Sl pour l'inscription à mon groupe, et sur 55 inscriptions, je n'ai pas reçu une seule fois ces 100Sl.

il y a de quoi se poser des questions. On n'a beau leurs écrire pour poser des questions, pas de réponse. Voilà que les gens de secondlife deviennent des voleurs après le << J'en ai rien à faire de vos problèmes.... >>

Qu'ils ne s'entonnent pas de devoir un jour mettre la clé sous la porte.

Link to comment
Share on other sites

Pliée de rire, ça ne répond pas à ma QUESTION.

Ma question concerne mon groupe que J'AI créé, Je ne vais pas quitter mon groupe puisque c'est moi qui demande les paiements, et qui ne reçoit rien en fin de compte.

 

Ah !! Làlà??!!!... Quand donc on aura des réponses correctes ici. Quand est ce que les gens liront une question et en comprennent le sens pour y répondre correctement  :(((

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

velvetrhym fait payer 250l$ par inscription de groupe, !!!!

mani allen a precisé qu'il a eu 55personnes x 100l$ = 5500 l$ qui ne luis ont jamais été versé

 

ou va l'argent des groupes  ?

pour la contribution aux frais de groupe pareil j'ai jamais rien recu mais les membres ont bien été debité

 

wait and see

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

L'argent donné à un groupe est redistribuer aux personnes dont le role à la case "Accounting" de cochée.

Il faut également faire attention en joignant un groupe, si le role everyone à cette case cochée, les frais du groupe seront débités sur toues les personnes ayant un role avec cette case cochée.

Bonen journée

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4625 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...