Jump to content

Les cookies au chocolat c'est bon !


Jefferson Liotta
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4634 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Pour ma part, il m'a fallu attendre 8 mois pour avoir une réponse concernant un paiement en double qu'ils m'avaient facturé, puis à peu près le même temps alors que je leur proposait un partenariat sur 2 évènements internationaux pour mettre en avant Second Life et ses utilisations possibles ... A part s'excuser platement, ils n'ont jamais été efficaces, ils ont juste dit que c'était en restructuration mais que maintenant, ça va (c'était il y a un an)... Les évènements sont passés, et je ne renouvellerai pas la demande cette année, trop de perte de temps... Dommage ... 

C'est en effet très décevant, j'ai failli partir à l'époque, du coup, j'ai revendu 2 SIMs personnelles pour en acheter une sur le mainland, du coup, ils gagnent deux fois moins d'argent par mon compte qu'avant ... J'espère qu'ils seront plus efficaces pour toi... Mais fais attention, car ils disent partout dans le règlement, que les Linden $ étant une monnaie "pour jouer", ils ne remboursent pas...  Il va falloir jouer fin...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

tu avais qua me donner ton cul comme tu me lavais promis et tu aurais pas etais hacker bibitch!

 

ma cousine a etais bannie a 1 semaine de sa majoriter parsqueelle etais mineure! alors ue des mec de 40 baise avec depuis quelle a 15 ans sll c'est un jeu de merde je colelctione les info bdsl pedophilie torture et je  preprare un dossier pour famille de france

 

 

mon but et daneantire second life

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4634 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...