Jump to content
Sign in to follow this  
Totonos

Fêter un anniversaire sur SL

You are about to reply to a thread that has been inactive for 126 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souvent entendu parler de SL, je me suis connecté aujourd'hui pour la première fois.

En cette période de confinement IRL, je voudrais souhaiter l'anniversaire de ma copine sur un endroit un peu fun et nouveau et j'ai pensé que ça pourrait se faire sur SL. Idéalement, j'inviterai plein de nouvelles personnes qui ne connaissent rien non plus à SL.

Est-ce que cette démarche s'est-elle déjà faite et la communauté est-elle tolérante avec ça?
Comment qualifieriez-vous le niveau de difficulté pour des personnes qui connaissent l'informatique mais qui n'ont jamais mis les pieds sur SL?

Merci de vos retours,

Tonio

Posted (edited)

Bonsoir, il est vrai qu'en cette période de confinement, SL est une bonne chose ^^ qui vous permet bien évidemment de faire un anniversaire, mais aussi faire des petit jeux entres amis (carte, loto..) en dialoguant en chat ou même en voice.

Si vous le souhaiter, vous pouvez me joindre dans SL "Kasama Lagan", Je pourrais surement répondre à quelques une de vos question avec plaisir :)

Cdlt.

Kasama

Edited by Kasama Lagan

Bonjour Merci pour votre message, je crois que j'ai réussi à vous rajouter en ami sur SL

You are about to reply to a thread that has been inactive for 126 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.