Jump to content

Probleme de liste sur ma boutique


Pyshana
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1504 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Salut ! J'ai un problème avec ma place de marché! J'ai des ventes en ligne mais certaines sont affichées sans nom! Alors que dans mon dossier, ils ont tous un nom! De plus, il m'est impossible de modifier l'annonce, de la supprimer ... Peu importe si je touche via le marché ou via SL directement.

J'ai envoyé un ticket il y a plus d'une semaine et aucune réponse !

J'ai écrit un message sur le forum Anglais et pas plus ...

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Bug01.jpg

Bug02.jpg

Bug03.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

1/Utiliser le viewer officiel pour effectuer la manipulation

et recommencez la suppression.

2/ si cela ne fonctionne toujours pas recréé un article au même nom et supprimer

Si cela se produit à nouveau, modifier la liste et ajouter un titre à la liste. Cela permettra alors de supprimer l'entrée à l'aide des Actions - Supprimer option.

Edited by Kasama Lagan
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse. 

Malheureusement ca ne  fonctionne toujours pas.
J'ai pris le viewer de SL. 

J'ai refait une annonce de vente au même nom, mais l'autre ne veut toujours pas partir... 

Ca indique sur la liste pas de nom mais si je veux modifier l'annonce il y en a un d'écrit... Et si je veux la supprimé ça me dit qu'il n'y en a pas.

J'ai tenté la suppression, et ça me dit que ça l'a supprimé alors que non elle est toujours là ( Celle en date du 17 / 02 sans nom )

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Elle avait un nom avant ! Mais là, pour quoi et comment, je ne sais pas et j'ai une 15aine d'articles qui ont ce problème ! 

image.png

Link to comment
Share on other sites

bizarre, en effet.

Voici la réponse que j'avais eu de Linden à l'époque, qui a fonctionner pour mon cas 2 fois de suite, si tu arrive à les contacter demande leurs de supprimer "l'entrée" des articles à problème.

 

"Bonjour Kasama Lagan,

Votre demande de support a été attribué à moi pour que je puisse aider davantage avec l'entrée du produit sur votre page vierge gérer annonces.

Nous avons supprimé l'entrée.

Si cela se produit à nouveau, modifier la liste et ajouter un titre à la liste. Cela permettra alors de supprimer l'entrée à l'aide des Actions - Supprimer option.

Cordialement,

Dakota Linden
-
Linden Lab
SL Marketplace Soutien à la clientèle"

 

PS : depuis le viewer officiel tu supprimes bien depuis le listing marketplace? (Moi > Marketplace listing)

Edited by Kasama Lagan
Link to comment
Share on other sites

Bon. Pour être sure que c'est pas moi qui déconne. 

Quand tu dis modifier la liste ... Tu parles de la liste de quoi ? D'où ? 
Pareil le " ajouter un titre à la liste" ?

Je vais regarder ça et après je vais leur demander de supprimer de par eux même en effet. Puisque jusque là j'avais pas de soucis... :'( 
Je ne sais pas ce qui a fait déconner la chose ! 

Merci à toi en tout cas de me répondre :) C'est gentil de ta part ! ♥

 

Edit : Et oui je supprime bien depuis le listing Marketplace => Moi => Marketplace listing :) 
                Mais même là ça me met un message d'erreur comme quoi ça ne peut pas être supprimer car il manque un nom.

Edited by Pyshana
Link to comment
Share on other sites

Coucou. 

Je reviens vers toi du coup. La nana de Linden m'a répondu. Elle m'a expliqué qu'ils avaient un bug sur le market et que vu qu'ils ont réparés le problème elle m'a dit qu'il se pouvait que mon soucis est été résolu avec ! Ce qui est le cas ! J'ai retrouvé mes noms de dossier ! Ouf !

C'est donc pas moi qui est fait une bêtise ^^ 

 

Je tiens quand même à te remercier d’être venue à mon secours :)  ♥

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 1504 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...