Jump to content
  • 0

i cant verify my age why???????


aline Chester
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4884 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

bonjour j'ai un soucis depuis mes debuts sur sl je n'arrive pas a verifier mon age je n'y portais pas d'importance  parceque pr moi ces sims ne m'importaient pas mais la je travaisl dns une agence de model et je pense qu'il y a des chances de devoir faire des defiles dns des sims adultes dnc SVP  si quelqun pourrait m'explique le soucis?? merci

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Aline. Pour la vérification de l'âge, vous pouvez utiliser:

  • nombre de permis de conduire
  • Passeport
  • numéro de carte nationale d'identité
  • Les quatre derniers chiffres du numéro de sécurité sociale

 Les quatre derniers chiffres du numéro de sécurité sociale Cette information est transmise de manière sécurisée via SSL pour LL vérification de l'âge et fournisseur de systèmes de contre-vérifiées bases de données pré-existantes de dossier public pour vérifier que vous avez l'âge légal. Leur fournisseur de vérification évalue la cohérence de vos informations fournies et renvoie un code match; à ce moment-là, votre compte est vérifié. L'ensemble du processus prend moins de deux minutes, et est disponible dans le monde. Leur fournisseur de vérification utilise uniquement les informations à fournir un code de match et la seule information emmagasinée par Linden Lab est de savoir si ces informations correspondent documents publics.

 Absolument aucune information personnelle qui est fournie pour le processus de vérification de l'âge automatisé est stocké ou conservé par Linden Lab ou à un fournisseur de systèmes de vérification d'intégrité Aristote. LL ne conserve un indicateur qui nous dit si il y avait un résultat positif pour les informations que vous nous avez fournies.

Si vous êtes membre d'une prime et vous avez des difficultés pour vérifier votre âge, vous devez vérifier votre âge à la main:

  1. Visitez https://support.secondlife.com/create-case/
  2. Choisissez compte émission dans le menu déroulant en premier.
  3. Choix Manuel vérification de l'âge dans le menu déroulant qui apparaît ensuite.
  4. Cliquez Choisissez Fichier à joindre une version électronique (scannée) copie de l'un d'une pièce d'identité officielle portant votre nom et date de naissance clairement affiché. Cette identification peut être un certificat de naissance, permis de conduire, passeport ou carte d'identité nationale ou d'identité nationale.
  5. Click Submit.

S'il vous plaît attendre la vérification manuelle de prendre 5-7 jours ouvrables.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4884 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...