Jump to content

Des chevaux violemment attaqués à Dinant (Belgique) - collecte de fonds sur SL


Arife Flow
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4749 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Extrait de "Levif.be"

mercredi 04 mai 2011 à 12h56

Lundi  en fin de matinée, plusieurs chevaux ont été sauvagement agressés dans une prairie de Dinant.

Le ou les coupables ont violenté les chevaux avec force et détermination. Les trois purs-sangs auraient été blessés à coups de pierres et de rames!!

Cette histoire a touché énormément de personnes, certaines ont même proposé de participer aux frais médicaux et un compte en banque a été ouvert pour venir en aide aux propriétaires des chevaux.

Un homme blond a été aperçu s’échappant de la prairie de Pont-à-Lesse. Le bourgmestre de Dinant, Richard Fournaux, a demandé de mettre "tous les moyens en œuvre pour retrouver les auteurs de ces actes innommables".

Je suis passionée de chevaux et éleveuse d' Amaretto sur SL

ce qui est arrivé est horrible!!

Je propose un collecte de fond pour aider les propriétaires, sur ma sim vous trouvez toutes les informations.

si vous ne souhaitez pas passer par les "donations box" ou les articles de ma sim, je vous invite à suivre les liens ci dessous pour faire votre don directement aux propriétaires

Ma Sim: Appaloosa Dream @ Round Rock Ranch http://slurl.com/secondlife/Gotham/146/15/25

Video RTL INFO

Groupe de soutiens FB

Coordonné pour les dons

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4749 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...